J'ai plus de Safari

M

Membre supprimé 2

Invité
PLease Help Me, J'ai jeter mon "Safari" et il ve plu ss'installer, 1 gentille personne pourrai me contacter par iChat. et m'envoyer l'appli direct svp
ca serai gentil iChat=Luxo94
 
smile.gif
problème réglé sur i'chat
wink.gif
 
Oui Bonsoir, dsl, mais je suis vraiment dans le caca, si j epuis m'exprimer ainsi, j'ai tt mes signets, pour 1 devoir qui sont dedans, et je doi le rediger...vous voyer le probleme, et j'ai di à mon profs ke je lui enverrai mon taff par mail.
Svp aidez moi!,(envoyez-moi1 safari.app pour mac os x 10.3.2) svp svp
 
avant l'install fait un backup de tes signets, au cas où.

il suffit de faire une sauvegarde du fichier "Bookmarks.plist" qui doit etre dans le répertoire "Safari" dans ta "Bibliothèque" (ou "Library").

D'ailleurs, meme si tu n'installes pas safari, tu peux retrouver tes signets en ouvrant ce fichier avec Textedit (pas très pratique, mais ça peut sauver le coup).
 
Merci, j'ai recup mes signets et fini mon devoirs Grace a 1 gentil monsieur: "TibomonG4 ". Qui ma donné des logiciels pour recupérer mes signets et les utiliser vers IE(qui est chiant a utiliser...mais bon nnow, je sui revenu sur Safari, j'ai réinstaller tt mon sytème ca fait du bien de tps en tps, tt remttr a jour pdt l anuit (c lon kan ca download). Et mon travail pour ceux que ca interresse ca porte sur Rosa PArks Vs OutKAst fait sur Keynote...
MErci Bocoup
 
pluskapoil01 a dit:
Merci, j'ai recup mes signets et fini mon devoirs Grace a 1 gentil monsieur: "TibomonG4 ". Qui ma donné des logiciels pour recupérer mes signets et les utiliser vers IE(qui est chiant a utiliser...mais bon nnow, je sui revenu sur Safari, j'ai réinstaller tt mon sytème ca fait du bien de tps en tps, tt remttr a jour pdt l anuit (c lon kan ca download). Et mon travail pour ceux que ca interresse ca porte sur Rosa PArks Vs OutKAst fait sur Keynote...
MErci Bocoup

j'ai déjà remarqué que TibomonG4 est très serviable
smile.gif