Enfin ! J'ai enfin reçu mon iMac 17" (1.25Ghz) SuperDrive... je suis heureux !
En attendant de le découvrir de fond en comble, j'ai trois petites questions :
1. Je n'arrive pas à configurer ma connexion à internet (j'ai Wanadoo Cable et un modem Thomson)... malgré le kit de connexion et les instructions pour Mac OS X
2. Je voulais m'acheter des DVD-R mais je ne sais pas s'il faut acheter des DVD-R ou des DVD+R pour le SuperDrive.
3. Où sont sauvegardées les images importées sous iPhoto ?
Sinon voila, c'est tout... en tout cas, je suis très content, l'ordi est assez puissant pour faire tourner Tony Hawk 4 (fourni avec l'iMac, rassurant vu la somme déboursée
). De plus, l'écran est superbe ! Mes DVD tournent tranquillement en plien écran, bref, de repasser sur un iiyama 4/3, ça fait un choc (même si iiyama c'est trop bien
)
Bon, merci d'avance pour vos réponses !
En attendant de le découvrir de fond en comble, j'ai trois petites questions :
1. Je n'arrive pas à configurer ma connexion à internet (j'ai Wanadoo Cable et un modem Thomson)... malgré le kit de connexion et les instructions pour Mac OS X
2. Je voulais m'acheter des DVD-R mais je ne sais pas s'il faut acheter des DVD-R ou des DVD+R pour le SuperDrive.
3. Où sont sauvegardées les images importées sous iPhoto ?
Sinon voila, c'est tout... en tout cas, je suis très content, l'ordi est assez puissant pour faire tourner Tony Hawk 4 (fourni avec l'iMac, rassurant vu la somme déboursée
Bon, merci d'avance pour vos réponses !