J'ai retourné mon premier produit Apple: mon MacBook

Pharmacos a dit:
Question 2 :

Est ce que tous les défauts cités (decoloration, bruit de vache...) sont des défauts qui permettent de renvoyer le mac après les 15j ou il faut que ce soit fait dans les 15j.....?????
Parce que si ce n'est pas considérés comme un défaut c'est le comble :eek:
La décoloration n'est pas considéré comme un défaut (pour l'instant en tout cas). Et le "moo" non plus (surtout qu'il sera peut-être corrigé par une mise à jour logiciel).
Donc après les 14j, le renvoi est à exclure (sauf geste commercial de la part d'Apple).

Question 3 :

La causette avec apple par téléphone est facile ou ils font des pieds et des mains pour ne pas le reprendre ??
Avant les 14j, pas de problème, tu peux le renvoyer sans fournir d'explication.

Question 6:

Apparement les macbook noir ne sont pas touchés par les problème (hormi la rémanence) alors faut il payer et avoir un noir qui n'a aucun problème en revA ???
Certains MB blancs n'ont aucun problème. :)
Les noirs ne sont pas touchés par la problème de décoloration, mais il faut attendre un peu pour voir si c'est pas du passé sur les blancs. Après il faut voir si tu peux mettre 200€ de plus pour ton MB.
 
Le seul truc un peu génant, pourl'instant sur le min, c'est le coté haut gauche très chaud, mais, bon, ça, c'est un problème connu, faut faire avec.

Et bien, je ne suis pas d'accord, c'est un problème important. Mon iBook chauffe à gauche, et moi qui ai des Mac portables depuis 1994, c'est certain que je ne veux plus rien savoir d'un portable qui chauffe. J'ai eu des PowerBook de la première génération, puis le iBook mandarine, sans avoir eu aucun problème. Je voulais acheter un MacBook, mais avec ce que vous dites, si tous les portables chauffent à gauche, je ne ferai pas avec...

Ça m'a obligé à acheter un clavier et une souris, chose que je trouve plus que désagréable, ça fait mal à la longue! En plus, c'est vraiment dommage, puisque je préfère le toucher du clavier du portable et que j'y écris plus vite.

C'est un problème important, à mon avis. Ça me fait presque détester mon iBook. :mad:
 
CarodeDakar a dit:
Et bien, je ne suis pas d'accord, c'est un problème important. Mon iBook chauffe à gauche, et moi qui ai des Mac portables depuis 1994, c'est certain que je ne veux plus rien savoir d'un portable qui chauffe. J'ai eu des PowerBook de la première génération, puis le iBook mandarine, sans avoir eu aucun problème. Je voulais acheter un MacBook, mais avec ce que vous dites, si tous les portables chauffent à gauche, je ne ferai pas avec...

Ça m'a obligé à acheter un clavier et une souris, chose que je trouve plus que désagréable, ça fait mal à la longue! En plus, c'est vraiment dommage, puisque je préfère le toucher du clavier du portable et que j'y écris plus vite.

C'est un problème important, à mon avis. Ça me fait presque détester mon iBook. :mad:
perso aucun des 2 miens ne surchauffe à gauche. + chaud pdt la charge c'est tout
 
StJohnPerse a dit:
Et puis ca chauffe pas beaucoup franchement :eek:

Ça chauffe vraiment assez pour me faire mal. Et pour me dire que si il n'y a jamais de risque zéro, je ne m'attendais pas à celui-là (en tout cas, pas autant), puisque déjà on souffre pas mal de chaleur par ici.. :mouais:

Bah, d'ici quelques jours je serai au Québec, et j'irai leur montrer de quel bois je me chauffe :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
CarodeDakar a dit:
Ça chauffe vraiment assez pour me faire mal. Et pour me dire que si il n'y a jamais de risque zéro, je ne m'attendais pas à celui-là (en tout cas, pas autant), puisque déjà on souffre pas mal de chaleur par ici.. :mouais:

Bah, d'ici quelques jours je serai au Québec, et j'irai leur montrer de quel bois je me chauffe :D



:(:sick::love:
 
  • J’aime
Réactions: CarodeDakar
Perso je trouve qu'il chauffe plein

Que Apple mette un firmware pour les ventilos !

Qu'ils soufflent, mais il faut que j'arrete de mettre une BD dessous par peur d'abimer mes meubles ...

Faut le refroidir le truc, mais là je ne trouve pas ça suportable sur mes genoux
J'ai le modèle 1,83 :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: CarodeDakar