Cher KanedaKaneda a dit:Cher Vercoquin
Concernant le partitionnage (hum quel beau français que je fais là) je trouve que 6 partitions c'était vraiment abusé déjà surtout pour un DD de 30 go
Concernant les pilotes et les langues : y a t-il possibilité de les rajouter au "détail" plus tard si j'étais amené par exemple à devoir lire un truc en chinois ou que je devais prévoir l'utilisation de telle marque d'imprimante ou de scanner ultérieurement et temporairement ?
Pour les 6 partitions, je suis d'accord, c'était du délire. Passer de 4 à 30 Go m'a rendu fou
Pour les pilotes, je ne sais pas trop, mais je pense bien que oui : tu peux venir sélectionner des installations particulières pour les ajouter à ton système pré-existant. Néanmoins, c'est toujours quand tu as besoin de ces pilotes que tu as oublié ton CD (ou que tu l'as prêté illicitement à un voisin, ou que tu ne parviens pas à mettre la main dessus). Tu connais Moreno et sa théorie
Ceci dit, tu as bien raison de faire comme tu le veux, et de ne pas te laisser influencer par tous ces vieux Macuser (à commencer par woulf, très rusé dans cet exercice de manipulation. Il a bien failli se débarrasser de sa vieille PS1, mais j'ai tenu bon