J'ai switcher ! (presque) (1/2)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kaneda
  • Date de début Date de début
Hop, juste un petit message : ma commande a été enregistrée à Taïwan le 14 mai, et il faut compter 7 à 10 jours m'a confirmé le vendeur aujourd'hui . (c'est ça que de vouloir un sur mesure (SD) )

C'est donc officiel, pas d'iBook avant la semaine prochaine
mouais.gif
sleep.gif

snif ...

On est avec toi... mais comme on me l'a dit: "plus c'est long mieux c'est"
up.gif

Il ne te reste plus qu'à fantasmer sur ce doux moment que tu auras à recevoir, déballer et surtout... DECOUVRIR
hummmmm ça va être bon!!
laugh.gif

Moué plus c long plus c bon mais quand c'est trop long ..
sleep.gif
J'suis déçu quand même .... ça allait être la joie de ma semaine et finalement que dalle
frown.gif

Pour l'AES c'est vrai que si il y a encore 2 ou trois personnes qui switchent sur grenoble ...

Au fait, ça veut dire quoi exactement AES ? Assoce des Enervés Switcheurs ?
modo.gif

jaipatoukompri a dit:
Au fait, ça veut dire quoi exactement AES ? Assoce des Enervés Switcheurs ?

Ah pi nan j'ai plus envie d'y dire...
crazy.gif

Nou zavon les moyens de vous faire parley .. aller crache le morceau salopard
wink.gif

papman a dit:
Si j'ai bien tout lu les post des gens, c'est Apple Expo Sauvage... Est-ce que vous confirmez ??

Bien joué ça doit etre ça
siffle.gif

Ce qui se traduit souvent par Ambiance Exhibition Saoulographique d'après les récits…
siffle.gif
laugh.gif

NEWS : J'ai commandé fier la Tucano Second Skin pour iBook 14" ... elle est deja arrivé par TNT
ooo.gif
cool.gif

Maintenant faut que j'achète une souris pour faire patienter l'arrivée du Book
rateau.gif

A propos de la house, elle est vraiment belle, sobre, design, et elel doit vraiment coller comme une seconde peau à la bête
laugh.gif

C'est cool tout ça, cette expérience te rapproche des grands du siècle dernier, Einstein par exemple, concernant la théorie de la relativité, tu en auras eu un bel exemple avec l'attente de cette ibook, la relativité du temps...
crazy.gif

Sont longs les jours que tu vis en ce moment non ?
laugh.gif

Kaneda a dit:
NEWS : J'ai commandé fier la Tucano Second Skin pour iBook 14" ... elle est deja arrivé par TNT
ooo.gif
cool.gif

A propos de la house, elle est vraiment belle, sobre, design, et elel doit vraiment coller comme une seconde peau à la bête
laugh.gif

Tu l'as commandée sur quel site ton Tucano? Vais peut etre en faire un cadeau pour une future switcheuse qui va se prendre un PB 15'

Mince mon ordi n'a pas été reconnu. C'est moi
smile.gif

lol , je l ai tout simplement commandé sur l'apple Store ^^

Commande validé dans la journée (j ai commandé le matin) et hop, pris l'avion de hollande apparament , et arrivée enfin ce midi
laugh.gif

Franchement, elle est vraiment nickel, j'ai meme pu la tester 2 minutes avec mon portable actuel (doivent avoir quasiment les meme dimensions) et ça amorti complètement kan on pose le portable sur une table à la va vite, je trouve que ça tient plutôt bien dans la main (pas trop glissante la house quoi)

Complètement content
laugh.gif