j'ai trouvé

gautik94

Membre actif
Bonjour,

Le nouvel ipod touch aura une finesse égale car il intégrera la 3G mais aussi... Un GPS très complet signé apple.
Ensuite si je puis me permettre une petite comparaison: Si un iphone 1ère génération coûtait au minimum 200 euro de plus que l'ipod touch, en comparant avec le prix du iphone3G, l'ipod touch coûterais un somme vraiment peu élevée a la fabrication d'un ipod touch et a la vente: environ de 120 a 200 euro pour le 16GB, fini le 8GB car il coutera trop peu et deviendrais un objet sans importance que tout le monde aurais !

Je propose donc un ipod touch avec possibilité blanche(avec l'avant) ou noir avec une coque en fer reflétant pour ne pas changer de l'ipod. une finesse égal ou a peine plus fine, et un GPS inclus et très complet signé apple !:) elle vous convient ma théorie ?

merci beaucoup je suis ouvert a vos commentaire :)
 
Intégrer la 3G ??!
On parle d'un iPod, la 3G c'est pour les téléphones... :siffle:
Ensuite pour le prix, je dit 229€ en entrée de gamme 16Gb, et 300€ en 32 Gb...

Pour le lifting par contre, s'ils pouvaient virer cette put*** de coque en chrome qui se raye au moindre contact :mad: !! Et plusieurs couleurs aussi pour cette coque ;) (noire et blanche, comme l'iPhone frigi)