Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

j'ai trouvé

Discussion dans 'iPod' créé par gautik94, 30 Juillet 2008.

1. gautik94

gautik94 Membre confirmé

Inscrit:
    6 Mars 2008
    J'aime reçus:
    29
    Bonjour,

Le nouvel ipod touch aura une finesse égale car il intégrera la 3G mais aussi... Un GPS très complet signé apple.
    Ensuite si je puis me permettre une petite comparaison: Si un iphone 1ère génération coûtait au minimum 200 euro de plus que l'ipod touch, en comparant avec le prix du iphone3G, l'ipod touch coûterais un somme vraiment peu élevée a la fabrication d'un ipod touch et a la vente: environ de 120 a 200 euro pour le 16GB, fini le 8GB car il coutera trop peu et deviendrais un objet sans importance que tout le monde aurais !

Je propose donc un ipod touch avec possibilité blanche(avec l'avant) ou noir avec une coque en fer reflétant pour ne pas changer de l'ipod. une finesse égal ou a peine plus fine, et un GPS inclus et très complet signé apple !:) elle vous convient ma théorie ?

merci beaucoup je suis ouvert a vos commentaire :)

2. JulienRkt

JulienRkt Membre confirmé

Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    14
    Intégrer la 3G ??!
    On parle d'un iPod, la 3G c'est pour les téléphones... :siffle:
    Ensuite pour le prix, je dit 229€ en entrée de gamme 16Gb, et 300€ en 32 Gb...

Pour le lifting par contre, s'ils pouvaient virer cette put*** de coque en chrome qui se raye au moindre contact :mad: !! Et plusieurs couleurs aussi pour cette coque ;) (noire et blanche, comme l'iPhone frigi)

Chargement...