J'ai tué X !!!

jacques38

Membre actif
27 Mars 2001
640
0
Visiter le site
Facile : j'ai fait un peu de ménage parmi tous les fichiers invisibles qui trainanent sur mes différents disques durs, notamment les fichiers ".DS Store" et dossiers ".trashes" plus 2 ou trois alias invisibles ... et X n'a plus jamais redémarré (petit disque multicolore tournant sans fin) !!!
Bon, ben ya plus ka ré-installer !!!
frown.gif

Mais bon, c'était prévu, il fallait que je le fasse de toute manière.
smile.gif
 
normal, tous les fichiers invisibles dont le nom commence par un point sont des fichiers installés pas X et dont il a besoin pour fonctionner ! faut surtout pas y toucher (cf. disk doctor qui propose de les "réparer", à ne pas faire)
 
pareil pour norton qui propose de les réparer.....surtout pas sinon voilà ce qui arrive.......


sinon si les fichiers son cachés, c'ets justement pour éviter qu'on les mette la corbeille
smile.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Note : quand t'as le petit disque de darwin ou OS X qui tourne infiniment, pour savoir ce qu'il se passe il faut faire la combinaison de touche pomme-v au demarage pour avoir un diagnostic de ce qu'il se passe, car en general si le disque tourne ca veut dire qu'il fait qq chose : autrement il aurait redemarré ou bien airait annoncé un kernel panic...