j'ai un copain qui

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Arrff ! Mon associé ... quelle surprise !!!!!!:love: :love:
Justement je pensais à toi ... comme c'est un peu la morte-saison pour les NKK (y'en a peu qui se narakirisent pendant les vacances ... en fait, c'est surtout après !), on pourrait peut-être penser à d'autres kits un peu plus ... ou un peu moins ... enfin, tu vois ce que je veux dire...;)
Des kits du style : "faites-le vous-même !" ... enfin ! tu vois !!!!:D :D :D
T'as des idées ?????????
ps : pas les trucs à la con qui existent déjà, faudrait trouver un nouveau concept !

Je vote pour un truc qui calme (définitivement si possible) les enfants en bagnole. :D

thebiglebowsky a dit:
Arrff ! Mon associé ... quelle surprise !!!!!!:love: :love:
Justement je pensais à toi ... comme c'est un peu la morte-saison pour les NKK (y'en a peu qui se narakirisent pendant les vacances ... en fait, c'est surtout après !), on pourrait peut-être penser à d'autres kits un peu plus ... ou un peu moins ... enfin, tu vois ce que je veux dire...;)
Des kits du style : "faites-le vous-même !" ... enfin ! tu vois !!!!:D :D :D
T'as des idées ?????????
ps : pas les trucs à la con qui existent déjà, faudrait trouver un nouveau concept !
y'a bien l'onanikit mais c'est un proto :confused:

argothian22 a dit:
non je savais pas mais ça à l'air passionnant, tu aurais plus de détails ...
... sans flooder bien sûr

:D :D :D

argothian22 a dit:
et pourrais tu me donner le rapport avec moi ...

Le rapport ? Ecoute :

Oui, tout autre que toi
Au seul bruit de mon nom pourrait trembler d'effroi
Les palmes dont tu vois ma tête si couverte
Semblent porter écrit le destin de ta perte !

Amok a dit:
Oui, tout autre que toi

Messieurs, c'est toujours un honneur de flooder avec vous. :zen: :love:

teo a dit:
j'ai un copain qui, avec son frère, a libéré les canaris des voisins, suite à la chanson d'un pote de l'époque, Pierre P.

Ben les voisins et les parents ont apprécié moyen.... le copain s'est fait gentiment remonter les bretelles. On a depuis aucune nouvelle des canaris (5 je crois), si vous les voyez, envoyez-moi un MP, je transmettrai, je leur dois bien ça :D

C'est marrant, j'ai un copain qui a fait pareil avec le sien... :siffle: :D :D :D

Amok a dit:
Le rapport ? Ecoute :

Oui, tout autre que toi
Pourtant "je t'aime bien" moi ...

... pourquoi veux tu instaurer ce climat entre nous !! :heu:

Tu as vu c'est loulou mon meilleur pot' (il aime pas quand on m'enbête:D)

loup-garou.jpg

Nephou a dit:
y'a bien l'onanikit mais c'est un proto :confused:
J'avais oublié ! sans compter les ennuis qu'on a eu avec ce truc lors des test ... ... tu te rappelles que suite à un mauvais réglage de la puce primaire, il ne s'arrêtait automatiquement qu'après 12 litres !!!!!!!!!!:mad:
Purée, j'en ai bavé !!!!!!!!:mad:

j'ai un copain il a sorti une mighty mouse : vous pouvez fermer le sujet "caractère de ces dames" :D

Ah ca, il ne faut pas attendre longtemps pour les voir débarquer tous comme des mouches ! Et toujours les mêmes en plus ! :love: :D

:eek: Saviez-vous qu'en inversant la polarité des détecteurs électroniques placés sur les urinoirs, le système se mettait en route lorsque vous arrivez et non plus quand vous partez ????:eek:

Saviez-vous aussi qu'en réglant le débit de ces engins sur la petite ligne rouge (indice 8) au lieu de la verte (indice 2), vous transformiez votre urinoir en petit geyser genevois du plus bel effet ????:eek:

Vous ne le saviez-pas ??????? Ben moi, je le sais maintenant !!!!!!!!!:mad: :mad:
Et en plus, je connais le bidouilleur !!!!!!!!!

J'ai un copain, il s'est inscrit sur le forum macgé peu de temps avant son anniversaire...
Il a reçu un mail du robot macgénération lui souhaitant son anniversaire...

Hé ben il a répondu merci au robot... Sympa le copain... :D:D

Statut
Ce sujet est fermé.