j'ai un copain qui

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
:D :D :D

Le rapport ? Ecoute :

Oui, tout autre que toi
Au seul bruit de mon nom pourrait trembler d'effroi
Les palmes dont tu vois ma tête si couverte
Semblent porter écrit le destin de ta perte !

Tu mets tes palmes sur la tête Amok? Ca doit pas être pratique pour nager... :heu: :modo: :rateau: :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
:eek: Saviez-vous qu'en inversant la polarité des détecteurs électroniques placés sur les urinoirs, le système se mettait en route lorsque vous arrivez et non plus quand vous partez ????:eek:

Saviez-vous aussi qu'en réglant le débit de ces engins sur la petite ligne rouge (indice 8) au lieu de la verte (indice 2), vous transformiez votre urinoir en petit geyser genevois du plus bel effet ????:eek:

Vous ne le saviez-pas ??????? Ben moi, je le sais maintenant !!!!!!!!!:mad: :mad:
Et en plus, je connais le bidouilleur !!!!!!!!!

On a dit : on ne se moque pas des sites "concurrents" :D

thebiglebowsky a dit:
:eek: Saviez-vous qu'en inversant la polarité des détecteurs électroniques placés sur les urinoirs, le système se mettait en route lorsque vous arrivez et non plus quand vous partez ????:eek:

Saviez-vous aussi qu'en réglant le débit de ces engins sur la petite ligne rouge (indice 8) au lieu de la verte (indice 2), vous transformiez votre urinoir en petit geyser genevois du plus bel effet ????:eek:

Vous ne le saviez-pas ??????? Ben moi, je le sais maintenant !!!!!!!!!:mad: :mad:
Et en plus, je connais le bidouilleur !!!!!!!!!

Et voilàqu'il pisse dans les lav

Amok a dit:
Avé l'accent, on peut tout dire en restant in Charte : Ma queue inside, par exemple :D
Perso, j'aime bien : "ma queue mini" ... toujours avé l'assent, bien entendu !!!!!!!:o

Coucou les floodeurs :coucou:

mince je me suis trompé pourtant c'est comme si on y était !! ...:D

thebiglebowsky a dit:
Perso, j'aime bien : "ma queue mini" ... toujours avé l'assent, bien entendu !!!!!!!:o

ça me rappele celle la :

C'est un type qui veut monter une chaine de restaurant de hamburger.
Il cherche un nom pour ces restaurants quand un ami lui suggère :

- t'as qu'a l'appeler "ma bite mickey"
- "ma bite mickey" ??? mais pourquoi donc ??? c'est ridicule !
- Mais non ce n'est pas ridicule, y a bien un mec qui a fait fortune en appelant le sien "ma queue donald"

TibomonG4 a dit:
T'as que mini ? ;)
Ah la nature ... ...!!! :(
J'étais un grand prématuré et le médecin qui m'a mis au monde ne donnait pas cher de ma peau (on était en 1949 !!!) ... il a dit à ma mère : "Madame, votre fils aura soit un petit cerveau, soit une petite b...." !!!:(
Tous les jours je m'en rappelle quand ma mère me dit : "sois content, t'aurais pu être con !!!!!":mad:

thebiglebowsky a dit:
Ah la nature ... ...!!! :(
J'étais un grand prématuré et le médecin qui m'a mis au monde ne donnait pas cher de ma peau (on était en 1949 !!!) ... il a dit à ma mère : "Madame, votre fils aura soit un petit cerveau, soit une petite b...." !!!:(
Tous les jours je m'en rappelle quand ma mère me dit : "sois content, t'aurais pu être con !!!!!":mad:

T'inquiètes t'es pas le seul a être intelligent ;):D

jahrom a dit:
T'inquiètes t'es pas le seul a être intelligent ;):D
Merci !!!!:( :up:
En fait, elle s'est très bien développée jusqu'à ... ... 2 mois et après elle a plus bougée la fainéante...:( ... et pourtant, je peux t'assurer qu'à l'adolescence j'ai tout fait pour l'allonger...:rateau: ... j'en ai même gardé une certains surdité de l'oreille droite (je suis droitier !)...
Le seul avantage, c'est qu'à 56 ans je peux encore poser pour les pubs Pampers sans que cela ne devienne libidineux ... ça arrondit mes fins de mois...:(
:D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.