J'ai un PC sous Windows et c'est génial!

Statut
Ce sujet est fermé.
cartman a dit:
ils avouent en +
rotfl


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
macinside a dit:
je suis trés bien avec Mac OS X
zen.gif

oui mais en avec Windows moyen, parce que maintenant ils viennent d'arriver à là 35 pages de leur thread....et à première vue cela n'est pas fini puisque la charmante épidémie se propage au Japon (notamment)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif


qui c'est qui va poster un joli message pour vanter les mérites d'Apple sur leur forum
laugh.gif
laugh.gif
 
Nous aussi on veut des virus, redémarrer 10 fois par jour (ou par heure c'est selon....), être obligé de réinstaller tout assez régulièrement pour avoir une config qui marche......

laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif


moi perso j'ose pas
blush.gif


un autre truc qui me frappe (c'est le cas de le dire) c'est la différence au niveau de l'orthographe/grammaire entre ce forum et ici......
wink.gif
laugh.gif
 
Philito a dit:
un autre truc qui me frappe (c'est le cas de le dire) c'est la différence au niveau de l'orthographe/grammaire entre ce forum et ici......
wink.gif
laugh.gif

une autre chose qui frappe: ils boivent moins
blush.gif

donc ils sont tristes
blush.gif

y'a de quoi
blush.gif


une solution: boire pour oublier
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Microsoft a quand même sorti un correctif de sécurité protégeant de la faille exploitée par MSBlast dès le 16 juillet. Le risque était qualifié de critique.
 
MiniMe a dit:
Microsoft a quand même sorti un correctif de sécurité protégeant de la faille exploitée par MSBlast dès le 16 juillet. Le risque était qualifié de critique.

OK d'accord mais jusqu'à nouvel avi les updates ne se font pas tout seul et comment veux-tu que l'utilisateur lambda s'amuse à faire sa mise-à-jour ?!?! Le père de La Puce par exemple "maitrise" son PC pour ce qu'il doit faire mais n'a aucune idée d'aller chercher Windows Update régulièrement pour voir si y a pas un patch
wink.gif
Donc les privés ne sont pas protégés ou très peu.

Par contre ce qui est lamentable c'est les entreprises qui se font avoir, ça c'est plutôt grave parce que cela sous-entend que le responsable informatique ne fait pas son job
wink.gif
 
Simon a dit:
Par contre ce qui est lamentable c'est les entreprises qui se font avoir, ça c'est plutôt grave parce que cela sous-entend que le responsable informatique ne fait pas son job
wink.gif

Je suis responsable info de ma boîte et pour l'instant je serre les fesses !
laugh.gif

Il y a une trentaine de PC et pour l'instant tout va bien. Il faut dire, la moitié des personnes sont en vacances…
Pourvu que mon firewall tienne le choc !!!
ooo.gif
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
le prob c'est que dans deux jours ils s'en souviendraont plus et qu'ils auront encore le culot de se moquer d'autres utilisateurs (comme nous) qui avons fait LE choix intelligent (contre le choix de masse).
n'empêche... j'en peux plus de rire aujourd'hui moi !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Au JT de France 3 ce midi, le présentateur a annoncé qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiter car le virus n'a pas encore passer nos frontières
blush.gif
laugh.gif
 
Philito a dit:
Je crois que ceux qui l'ont créé ont quelque part gagné:

www.windowsupdate.com

HTTP/1.1 Server Too Busy

crazy.gif
laugh.gif


Et ils en parlent dans divers JT......
blush.gif

ouais moi j'aide mon cousin l'informaticien, on a quelques 50 PC, ça a foutu la merde hier, aujourd'hui on peut pas mettre à jour les quelques uns qui restent, et ça me fait toujours rire !!
laugh.gif
 
legritch a dit:
Au JT de France 3 ce midi, le présentateur a annoncé qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiter car le virus n'a pas encore passer nos frontières
blush.gif
laugh.gif

NON ????? Tu es sérieux là ???

K
 
J'suis en stage en thailande, mon universite a ete infectée hier, je vous dit pas la merde que c'est, tout ca amplifié par des admins thais qui ont pas l'air tres competents c le moins que l'on puisse dire
frown.gif
 
Simon a dit:
OK d'accord mais jusqu'à nouvel avi les updates ne se font pas tout seul et comment veux-tu que l'utilisateur lambda s'amuse à faire sa mise-à-jour ?!?!

L'utilisateur lambda sait qu'il doit faire réviser sa chère voiture, qui buggue parfois, pourquoi ne fait-il pas pareil avec son PC ? Il y a une fonction de mise à jour automatique pour ceux que ça barbe, non ?

legritch a dit:
-Au JT de France 3 ce midi, le présentateur a annoncé qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiter car le virus n'a pas encore passer nos frontières
blush.gif
laugh.gif
-

C'est Tcherno-Bill.
laugh.gif
 
CA Y EST . SKYNET ATTAQUE, c'est le jugement dernier. seul les macs ont survecus..... et les linuxiens.
dites, c'est terminator 4 votre truc
laugh.gif

le tabernacle ne marche plus
 
Tout cela me réjouis beaucoup, et je dis bien fait à ceux qui se sont foutus de moi quand j'ai choisi un MAC, c'est pas gentil mais je m'en fous.

cool.gif
smile.gif
cool.gif
 
Tiens, rien que pour les embêter, je vais leur envoyer un lien de ce sujet
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.