• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

J'ai un PC sous Windows et c'est génial!

Statut
Ce sujet est fermé.

simon

Membre d’élite
Club MacG
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
macinside a dit:
je suis trés bien avec Mac OS X
oui mais en avec Windows moyen, parce que maintenant ils viennent d'arriver à là 35 pages de leur thread....et à première vue cela n'est pas fini puisque la charmante épidémie se propage au Japon (notamment)

qui c'est qui va poster un joli message pour vanter les mérites d'Apple sur leur forum

Philito

Membre d’élite
Club MacG
21 Février 2003
1 439
91
40
Pichilemu, Chile
www.standuplatino.com
Nous aussi on veut des virus, redémarrer 10 fois par jour (ou par heure c'est selon....), être obligé de réinstaller tout assez régulièrement pour avoir une config qui marche......

moi perso j'ose pas

un autre truc qui me frappe (c'est le cas de le dire) c'est la différence au niveau de l'orthographe/grammaire entre ce forum et ici......

A

Anonyme

Invité
Philito a dit:
un autre truc qui me frappe (c'est le cas de le dire) c'est la différence au niveau de l'orthographe/grammaire entre ce forum et ici......
une autre chose qui frappe: ils boivent moins

donc ils sont tristes

y'a de quoi

une solution: boire pour oublier

minime

Vétéran
Club MacG
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
Microsoft a quand même sorti un correctif de sécurité protégeant de la faille exploitée par MSBlast dès le 16 juillet. Le risque était qualifié de critique.

benjamin

Administrateur
MacGeneration
Administrateur
4 Septembre 2001
9 103
1 149
38
www.macg.co
Philito a dit:
On a macinside, ça compte triple.

simon

Membre d’élite
Club MacG
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
MiniMe a dit:
Microsoft a quand même sorti un correctif de sécurité protégeant de la faille exploitée par MSBlast dès le 16 juillet. Le risque était qualifié de critique.
OK d'accord mais jusqu'à nouvel avi les updates ne se font pas tout seul et comment veux-tu que l'utilisateur lambda s'amuse à faire sa mise-à-jour ?!?! Le père de La Puce par exemple "maitrise" son PC pour ce qu'il doit faire mais n'a aucune idée d'aller chercher Windows Update régulièrement pour voir si y a pas un patch
Donc les privés ne sont pas protégés ou très peu.

Par contre ce qui est lamentable c'est les entreprises qui se font avoir, ça c'est plutôt grave parce que cela sous-entend que le responsable informatique ne fait pas son job

bebert

Membre d’élite
Club MacG
9 Novembre 2000
4 990
332
Europe
Simon a dit:
Par contre ce qui est lamentable c'est les entreprises qui se font avoir, ça c'est plutôt grave parce que cela sous-entend que le responsable informatique ne fait pas son job
Je suis responsable info de ma boîte et pour l'instant je serre les fesses !

Il y a une trentaine de PC et pour l'instant tout va bien. Il faut dire, la moitié des personnes sont en vacances…
Pourvu que mon firewall tienne le choc !!!

Dasse

Membre junior
6 Août 2003
26
0
le prob c'est que dans deux jours ils s'en souviendraont plus et qu'ils auront encore le culot de se moquer d'autres utilisateurs (comme nous) qui avons fait LE choix intelligent (contre le choix de masse).
n'empêche... j'en peux plus de rire aujourd'hui moi !

legritch

Membre d’élite
Club MacG
23 Août 2001
1 047
86
Au JT de France 3 ce midi, le présentateur a annoncé qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiter car le virus n'a pas encore passer nos frontières

kisco

Vétéran
Club MacG
23 Mars 2001
5 031
640
37
Suisse
Philito a dit:
Je crois que ceux qui l'ont créé ont quelque part gagné:

www.windowsupdate.com

HTTP/1.1 Server Too Busy

Et ils en parlent dans divers JT......
ouais moi j'aide mon cousin l'informaticien, on a quelques 50 PC, ça a foutu la merde hier, aujourd'hui on peut pas mettre à jour les quelques uns qui restent, et ça me fait toujours rire !!

crapulos

Membre confirmé
14 Juillet 2002
414
0
legritch a dit:
Au JT de France 3 ce midi, le présentateur a annoncé qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiter car le virus n'a pas encore passer nos frontières
NON ????? Tu es sérieux là ???

K

Axoa

Membre junior
30 Juillet 2003
29
0
J'suis en stage en thailande, mon universite a ete infectée hier, je vous dit pas la merde que c'est, tout ca amplifié par des admins thais qui ont pas l'air tres competents c le moins que l'on puisse dire

minime

Vétéran
Club MacG
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
Simon a dit:
OK d'accord mais jusqu'à nouvel avi les updates ne se font pas tout seul et comment veux-tu que l'utilisateur lambda s'amuse à faire sa mise-à-jour ?!?!
L'utilisateur lambda sait qu'il doit faire réviser sa chère voiture, qui buggue parfois, pourquoi ne fait-il pas pareil avec son PC ? Il y a une fonction de mise à jour automatique pour ceux que ça barbe, non ?

legritch a dit:
-Au JT de France 3 ce midi, le présentateur a annoncé qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiter car le virus n'a pas encore passer nos frontières
-
C'est Tcherno-Bill.

406

Membre d’élite
Club MacG
13 Août 2002
1 353
36
46
CA Y EST . SKYNET ATTAQUE, c'est le jugement dernier. seul les macs ont survecus..... et les linuxiens.
dites, c'est terminator 4 votre truc

le tabernacle ne marche plus

barbarella

Vénérable sage
Club MacG
19 Octobre 2001
11 509
52
Visiter le site
Tout cela me réjouis beaucoup, et je dis bien fait à ceux qui se sont foutus de moi quand j'ai choisi un MAC, c'est pas gentil mais je m'en fous.

barbarella

Vénérable sage
Club MacG
19 Octobre 2001
11 509
52
Visiter le site
Tiens, rien que pour les embêter, je vais leur envoyer un lien de ce sujet

Statut
Ce sujet est fermé.