j'ai un problème !

pascale91120

Membre enregistré
30 Janvier 2010
3
0
J'ai un PC portable de 500 go réparti en deux disques C et D de 250go chacun. J'ai téléchargé itunes et j'ai enregistré des musiques sur mon PC. Toutes les musiques se sont mises sur le disque D. Aujourd'hui ce disque est plein avec plus de 30000 morceaux et je ne sais pas comment faire pour continuer a enregistrer des morceaux de musique par l'intermediaire du disque C. Ce PC doit etre entierement dédié à la musique. J'ai un Ipod de 160 go que je charge en musique au fur et a mesure de mes envies. merci pour vos conseils. Pascale

A part faire le ménage dans tes 30000 morceaux pour gagner de la place, je ne vois guère d'autre solution que stocker ta bib iTunes sur un DD externe de 1To.

Peut-être aussi que tu peux déplacer des fichiers de D vers C, qui ne sont pas des musiques.

Je veux garder mes 30000 musiques et je veux en plus en ajouter d'autres. Il n'y a rien d'autre sur le disque D. J'aicun DD multimédia de 1 To, dois je installer i tunes sur le DD et comment. Merci pour toutes vos suggestions. Pascale