Jailbreak dj soucis ?

Tim cookie

Membre confirmé
23 Août 2012
15
0
30
LR
Bonsoir à tous,
Comme beaucoup de personne j'ai jailbreak mon iPhone 5 en début de soirée. Tout vas viens dans le meilleur des mondes. Mais, oui parce que quant on parles de jailbreak y a toujours un mais, je ne peux plus utiliser l application météo ( appli d'Apple ) j'aimerai savoir si vous aussi vous avez un problème similaire et si vous avez la solution ? Ou carrément si il n'y a pas de rapport. Bonne soirée :)
 
Apparemment, y'a une solution, qui consiste de jouer avec le Terminal.
Le problème a en tout cas été remonté aux développeurs de ce jailbreaks qui travaillent dessus.
 
Le correcteur orthographique et grammatical est aussi en panne ?
 
J'ai également des problèmes avec plusieurs applications. Lorsqu'après le jailbreak j'ai voulu mettre à jour des applications, l'appstore m'indiquait bien que j'en avait à mettre à jour mais les icônes n'apparaissaient pas dans la fenêtre. Après plusieurs tentatives j'ai décidé de revenir à une restauration totale pour éliminer le jailbreak, et là les problèmes ont commencé. Plusieurs applications affichent le bargraph mais il reste désespérément vide et les applications ne fonctionnent plus. Impossible de les re-télécharger. En plus en fin de restauration à partir de la dernière sauvegarde d'avant jailbreak, j'ai un message m'indiquant qu'il n'est pas possible de tout restaurer car il manque de la place ! :eek:
De plus lors du redémarrage de mon iPhone 5 - IOS 6.1 un carré vert rayé s'affiche en surimpression de la "roue" d'attente de fin d'opération. :mad:

[email protected]
 
Mais je suis revenu au système original et c'est là que j'ai des problèmes. Pour la MàJ d'evasiOn je dois réinstaller le 1er jailbreak ?
 
ET moi j'aurais une question par rapport à la durée de vie de la batterie.

Je me suis abstenu de jailbreaker mon 4S en 6.1 pour l'instant, parce que le dernier jailbreak me bouffait la batterie à une vitesse pas possible.

En est-il de meme avec cette version?

Merci de vos retours