Jailbreak iPad 2. C'est pour quand?

Hello,
Je ne suis pas débutant en JB (je l'ai déjà fait de nombreuses fois sur mon iPhone). Perso, j'avais installé SBSettings qui est vraiment très bien et Winterboard, qui est bien mais on s'en lasse vite..

J'aimerais vraiment connaitre les applis et tweaks que vous utilisez car pour moi SBSettings ne justifie pas à lui seul l'install du JB (surtout sur iPad, ou je ne change jamais mes réglages).

Si vous pouviez me faire une liste, amis jailbreakers, je vous en remercie :)
Personne ne peux me répondre ? :rateau:

Alors moi j'utilise MyWi pour le partage de connexion et sinon c'est pas mal de petits tweaks que j'ai trouvé sur la source iPhone3Gsystem. Des petits trucs pour économiser la batterie, ou pour personnaliser le clavier, Safari ou des petits machins comme ça.

Oui enfin c'est pas encore pour demain... :(

ça commence à faire long...

D'après un tweet récent de @i0n1c, il se pourrait que le jailbreak de l'iPad 2 soit payant ...

http://www.limera1n.cc/2011/05/ipad-2-jailbreak-may-not-be-free.html

En attendant, les Dev ne publient aucune avancée, ni sur Twitter si sur leur site :(
J'espère malgré tout que le JB va sortir rapidement, 1 mois que je l'attends que je ne sais pas trop quoi faire avec mon iPad 2 :siffle:

Si la rumeur était vraie, qui serait prêt à payer pour jailbreaker sa tablette ?

Suite aux tweets d'hier concernant un possible jailbreak payant, c'est @Veeence qui est intervenu pour mettre fin à la pagaille, en annonçant que @i0n1c avait bel et bien accompli un exploit sur l'iPad 2, mais qu'il n'était pas intéressé pour le moment à l'idée le dévoiler ...

Jailbeakme.com ki fé reparler de lui sinn rien

Salut tout le monde !

D'après le tweeter de Comex, ça pourrait être pour avant mercredi prochain ! Espérons le !

Source : Ici

Je fais suite à mon message d'hier... Jailbreakme.com est recouvert, je viens de voir ça... Mais expliquez-moi... Est-ce pour l'ipad 2 :o ?!

Édit : le site vient d'être remis à jour avec l'image pdf... Apparemment le jailbreak iPad 2 serait disponible demain :) !

Dernière édition:
C'est imminent, ça arrive :) . Comex est dessus et c'est très très proche. On pensait que ça allait arriver avant mercredi de la semaine prochaine puis dimanche (hier) mais finalement, y a encore quelques problèmes mais ça arrive :D !