Jailbreaker/Debloquer son iPhone

alainsim97300

Membre actif
29 Juillet 2008
115
6
Metz
J'ai un Iphone V1 en 1.1.3. Il était bloqué orange et a été desimloké.

Je souhaite valider la mise à jour en 2.2.

Ca va me rebloquer la sim, donc que me conseillez vous ensuite ????

Jailbreaker et desimlooker avec Ziphone ??? C'est annoncé comme facile a réaliser???
Je suis novice et j'hésite.

Ou il y a peut etre plus simple ???
 
Si ton iPhone a été débloqué officiellement, tu peux faire la mise à jour 2.2 sans soucis. Il restera desimlocké. :zen:
 
Si ton iPhone a été débloqué officiellement, tu peux faire la mise à jour 2.2 sans soucis. Il restera desimlocké. :zen:

C'est clair je comprends pas ton probleme.
Moi desimlocké officiel par orange j'ai une sim SFR et je fais les MAJ sans souci.

:up:
 
Bonjour,

Je rentre dans la discussion, car j'ai un problème presque similaire.

Presque, car:
  • il vient des USA et est donc jailbreaké (il est en 1.1.2)
  • il plante un peu et j'ai des icones qui ont disparues (notamment SAFARI, ce qui est contrariant...)
Je précise que ce n'est pas moi qui l'ai jailbreaké et que je ne comprends strictement rien à la manip.

J'ai lu pas mal de post pour mon problème d'icones et j'ai l'impression que la seule solution passe par une RAZ ou une MAJ...

Seulement j'imagine que quelque soit le cas, je vais perdre le jailbreakage et tout ce qui s'en suit.

Est ce que vous croyez que je pourrai faire faire la MAJ quelque part à LYON, soit si on me donne un coup de main, soit moyennant rétribution?

merci pour votre aide.
 
Aucuns soucis. Tu peux le passer en 2.2. Ton iPhone pourra être débloqué.

C'est très simple à mettre en oeuvre, tout est automatisé désormais.
Regarde du côté de QuickPwn ou PwnageTool.
 
Je comprends quand vous dites qu'il n'y a pas de soucis,,,,,,, mais il n'a pas été débloqué par orange mais par une manip internet effectuée par la personne qui me l'a vendu.
Il n'a pas été désimlocké par orange, donc j'ai peur qu'en faisant la mise à jour,,,,, il soit de nouveau bloqué orange.

Si c'est le cas après la MAJ, est il possible de facon simple de le désimlocker sans problème ???
 
L'iPhone actuellement peut être débloqué à l'aide du jailbreak de l'appareil jusqu'au firmware 2.2.0.

C'est très facile. Il existe plein de tutoriels en français sur le net.
On en trouve même dans "Vous et Votre Mac". :zen:
 
Donc d'après tois, pas de soucis.

Je suis novice sur MAC ( depuis moins d'un an ) et super novice sur Iphone.

Peux tu me détailler simplement ce que je dois faire ( dans l'ordre ) à partir de ma situation actuelle, afin d'ammener mon Iphone au meilleur firmware et qu'il reste débloqué et jailbreacké si c'est faisable

actuellement: Iphone V1 version 1.1.3 déloqué par manip internet.

merci d'avance, et milles excuses pour mon ignorance
 
Donc je télécharge le 2.2 5G77 sur mon itunes
Et ensuite je connecte mon iphone et je sélectionne cette MAJ ????

Ensuite jailbreack et déblocage avec le tuto donné plus haut
 
Je viens de brancher mon iphone et itunes me propose seulement 2.2 ( sans faire le téléchargement que tu me demandais ) donc il me propose le bon firmware 2.2
Je peut donc lancer la mise à jour itunes ???
 
étonnant qu'itunes ne te propose pas la 2.2.1 ... sûr ?

Sinon, chose importante, télécharge le firmware avec firefox.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne marche pas avec safari (même en désactivant la décompression automatique).
;)
 
étonnant qu'itunes ne te propose pas la 2.2.1 ... sûr ?

Sinon, chose importante, télécharge le firmware avec firefox.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne marche pas avec safari (même en désactivant la décompression automatique).
;)
De la folie,,, lors de mon branchement tout à l'heure itunes proposait 2.2
Je viens d'y retourner et maintenant il propose 2.2.1
Donc je télécharge la mise à jour 2.2 5G77 et je ferai la manip depuis itunes en sélectionnant ce firmware.
Je te donnerai des nouvelles et ensuite je ferai le jailbreak débloc prposé dans le tuto plus haut
 
J'ai téléchargé le firmware, il est sur mon bureau sous forme d'un petit paquet.
Il ne s'ouvre pas ??? Il faut que je fasse quoi avec ???
Je devrai le selectionner lorsque je vais lancer la MAJ sur Itunes ????
Comment ca se passe
Itunes le trouvera directement ???