Jailbreaker/Debloquer son iPhone

alainsim97300

Membre actif
29 Juillet 2008
115
6
Metz
J'ai un Iphone V1 en 1.1.3. Il était bloqué orange et a été desimloké.

Je souhaite valider la mise à jour en 2.2.

Ca va me rebloquer la sim, donc que me conseillez vous ensuite ????

Jailbreaker et desimlooker avec Ziphone ??? C'est annoncé comme facile a réaliser???
Je suis novice et j'hésite.

Ou il y a peut etre plus simple ???
 
Si ton iPhone a été débloqué officiellement, tu peux faire la mise à jour 2.2 sans soucis. Il restera desimlocké. :zen:
 
Si ton iPhone a été débloqué officiellement, tu peux faire la mise à jour 2.2 sans soucis. Il restera desimlocké. :zen:

C'est clair je comprends pas ton probleme.
Moi desimlocké officiel par orange j'ai une sim SFR et je fais les MAJ sans souci.

:up:
 
Bonjour,

Je rentre dans la discussion, car j'ai un problème presque similaire.

Presque, car:
  • il vient des USA et est donc jailbreaké (il est en 1.1.2)
  • il plante un peu et j'ai des icones qui ont disparues (notamment SAFARI, ce qui est contrariant...)
Je précise que ce n'est pas moi qui l'ai jailbreaké et que je ne comprends strictement rien à la manip.

J'ai lu pas mal de post pour mon problème d'icones et j'ai l'impression que la seule solution passe par une RAZ ou une MAJ...

Seulement j'imagine que quelque soit le cas, je vais perdre le jailbreakage et tout ce qui s'en suit.

Est ce que vous croyez que je pourrai faire faire la MAJ quelque part à LYON, soit si on me donne un coup de main, soit moyennant rétribution?

merci pour votre aide.
 
Aucuns soucis. Tu peux le passer en 2.2. Ton iPhone pourra être débloqué.

C'est très simple à mettre en oeuvre, tout est automatisé désormais.
Regarde du côté de QuickPwn ou PwnageTool.
 
Je comprends quand vous dites qu'il n'y a pas de soucis,,,,,,, mais il n'a pas été débloqué par orange mais par une manip internet effectuée par la personne qui me l'a vendu.