Jailbreaker/Debloquer son iPhone

Les boules,,, je suis bloqué !!!!!!
J'ai fais alt et restaurer sur itunes, ensuite sélection du paquet télécharger hier ( 2.2 ) ca s'est lancé et ensuite après préparation logiel de restauration j'ai eu un message d'erreur et l'iphone est bloqué avec sur l'écran le cable usb et le logo itune
Ca me demande de restaurer et m'indiquant que ce sera la version la plus récente et après ca me dit que ce sera la 2,2,1
Je ne sais pas quoi faire
Pourtant itunes est en version 8,0,2

Khyu,, viens à mon secours , je ne sais plus quoi faire.
C'est bloqué et quand je veux restaurer, itunes veut me faire mettre la 2,2,1

Me revoila,,, tu es sur ????
Tu ne sais pas pourquoi ca a bloqué pour moi en 2,2 ???

Me revoila,,, tu es sur ????

Je ne l'ai pas testé moi même mais c'est ce qui est indiqué ici. ;)

"iPhone 2G users
Just update to firmware 2.2.1 through iTunes and run QuickPWN in order to jailbreak and unlock your iPhone." :cool:

Tu peux y aller.

Tu ne sais pas pourquoi ca a bloqué pour moi en 2,2 ???

iTunes a probablement détecté une nouvelle mise à jour et ne veut pas en installer une autre (protection Apple quoi.).

je viens de brancher mon iphone sur mon ibook et j'ai valider la restor avec 2,2,1
Le téléchargement est en cours et la restauration se fera à l'issue.
Donc normelement si tout se passe bien il sera en 2,2,1 et sera vérouillé orange.

Ensuite il faudra que je lance le quickpwn 2,2,1 que je viens de télécharger ????
Et suivre simplement les instructions ????
Après ca,,,, si tout se passe bien ????? il sera jailbreaker et désimlooké ( c'est un V1 )

Désolé d'arriver un peu tard, mais ...

Je cite :
iPhone 3G users: If you want to unlock your iPhone 3G, do not upgrade to firmware 2.2.1 through iTunes, you must use a custom firmware through PwnageTool (only available to MAC users).

Pour désimlocker la 2.2.1, il faut un firmware customisé, avec l'ancien baseband ...

mes confuses pour cette frayeur alainsim97300 ... :rose:

Mais bon positivons, c'ets plutot une bonne nouvelle :D

Pour info, j'ai jailbreaké et désimlocké mon iphone hier soir avec les outils cités ici.
Aucun problème à signaler ...
;)

je suis en guyane et ici le haut débit n'en a que le nom !!!
il me reste encore 150 Mo a télécharger,,, je vous tiens au courant pour la suite

pour le jailbreak en 2,2,1 est ce qu'il faudra que j'utilise les 2 bootloaders déjà téléchargés hier ( c'est toujours les mêmes ) ???
Et pour retrouver la mise à jour 2,2,1 a selectionner en début de quickpwn, je la retrouverai ou car elle est téléchargée via itunes ??

ma MAJ vient de se terminer,,, avec succès je suis en 2,2,1
L'iphone est de nouveau bloqué orange.
Je suis un peu à plat ce soir donc je tente le jailbreak demain
j'espère que ca se passera bien, ;; merci encore pour votre aide et vos encouragements.

J'aurai peut être besoin de vous demain, alors jetez un oeil de temps en temps

Pour ma part, je suis en firrmware 2.2 et déjà jailbreaké.
J'aimerais pouvoir faire la mise à jour 2.2.1 en conservant mon jailbreak (pour éviter de perdre toutes mes applications) c'est à dire sans avoir à rejailbreaké derrière.
C'est possible ou pas ?
et puis j'ai lu que l'iphone jailbreaké pouvait se bloquer lors de cette MAJ. Bref quelles sont les solutions pour éviter les ennuis ?
D'un autre côté il s'agit d'une MAJ qui n'apporte pas grand chose alors j'hésite à prendre risque pour rien mais la question est la suivante: si je ne la fais pas, pourrai-je ensuite effectuer directement la prochaine sans avoir à passer par celle-là ?
Merci de vos réponses

Ce matin les idées sont plus claires. J'ai téléchargé qwick pwn 2,2,1
Je le dézip, et il y a a l'intérieur un fichier .exe qui refuse de s'ouvrir
j'ai l'impression qe ce qwick2,2,1 n'est pas pour mac mais windows.

As tu une adresse ou on peut télécharger le bon pour iphone V1 en 2,2,1 ( j'ai un Ibook sous 10,4 )