j'arrive plus a jouer !!!!!!!!!!!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
svp aidez moi :
quand j'allume mon ordi sa me dit :
finder a quitter inopinement redemarrez votre ordi etc ....
apres quand je veux jouer sa me dit :
despixenger (ou un truc comme ca) a quiter du a une erreur type 3

et resultat a chaque fois que je veus jouer a quake 3 sa bug et jhe dois redemarrer mon ordi .....;
SVP AIDEZ MOI
frown.gif

a nan dsl il dit po despixenger etc ......
il dit: l'application macquake3 a quiter inopinement car une erreur de type 3 est survenue

please aidezz moi

Ton mac plante dès le démarrage ???
Alors sa fait combien de temps que tu n'as pas formater ton dur ou tt simplement fait une réinstallation d'un système propre ?
Moi je te conseil de mettre ton cd system et de booter desus pour formater ton dur et réinstaller un system clean puis ttes tes applis et jeux. On a bo dire ke le mac c'est mieux que windows et k'il fo pas le formater tt les 6 mois mais faut quand même en prendre un minimum soin de son Mac, çà reste un ordi comme les autres et faut donc de temps en temps s'en occupper comme les autres, fo pas croire que MacOs fait tt tt seul
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hum ... c'est pas vraiment un hors sujet ....

apparament, son mac a réellement un problème, et Numero 3 lui propose une solution pour résoudre le problème ... si son mac plante tant que ca, alors il ne faut pas juste s'occuper de Quake3, il faut prendre le problème à la racine, à savoir le système ....
wink.gif