Java 3D installation ?

Vinz187

Membre actif
26 Janvier 2011
108
1
36
Bonjour à tous,

Donc ma problématique est d'installer JAVA 3D sous Yosemite 10.10.5, j'ai regardé sur leur site mais je m'y perd ... c'est pas du tout mon univers et je ne voudrais pas faire n'importe quoi, puis l'anglais n'ai pas vraiment mon fort, alors avec leur thème java .... du charabia lol

Peut être qu'un player pourra m'aider, en effet c'est pour installer " Minecraft Structure Planner "

Le programme est installer mais quand je l'ouvre ça m'indique qu'il me manque le module de JAVA 3D.
Mon logiciel Java est à jour.

Je pense être dans la bonne section pour ma question, sinon je m'en excuse.
(destiné a la section graphique mais impossible de poster la discussion ... (pb de sondage ... )

Merci à vous :)
 
Yes tu es un champion !! Je vais regarder tout ça, parce que je vois que plein on des pb et moi non 0, juste sur ce petit programme. Merci de ta réponse, puis au pire on va attendre la prochaine mise à jour lol :)

:up::up::up:
 
Et bah dis donc c'est pas gagné ... Je n'ai plus le message d'erreur, la fenêtre " 3D projection " est rajouté aux onglets ... mais les structures crées ne s'affiche pas ...

Si je créés une partions windows sur le mac, mon problème sera le meme non ?
 
Momo tu peux me confirmer si je fais une partition windows, est ce que ca va marcher ?
 
Ok je vais essayer on sait jamais, un tout petit espace juste pour ça, on verra bien ...

Merci de ta réponse