java plante tout le temps!!

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
39
nancy
www.speeddesign2003.com
salut! je suis sous os x.2.3, j'ai tous les navigateurs internet possible (pas tous branchés en meme temps!) et je n'arrive pas à aller chater sur caramail avec un copain parce que le navigateur plante systématiquement un peu aprés le chargement de l'applet java!!!
alors est ce le java de os x qui est trés merdique???
aidez moi!!! ça bloque carrément le navigateur et je suis obligé de quitter de force!
netscape 7, mozilla, explorer, chimera, omniweb (g pas réussi à prendre opera leur téléchargement marche pas, si vous avez un lien direct...)
merci!!!
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gwena:</font><hr /> salut! je suis sous os x.2.3, j'ai tous les navigateurs internet possible (pas tous branchés en meme temps!) et je n'arrive pas à aller chater sur caramail avec un copain parce que le navigateur plante systématiquement un peu aprés le chargement de l'applet java!!!
alors est ce le java de os x qui est trés merdique???
aidez moi!!! ça bloque carrément le navigateur et je suis obligé de quitter de force!
netscape 7, mozilla, explorer, chimera, omniweb (g pas réussi à prendre opera leur téléchargement marche pas, si vous avez un lien direct...)
merci!!!
zen.gif


[/QUOTE]

Pour Netscape 7 et Mozilla est-ce que tu as installé le plug-in Java Carbon http://homepage.mac.com/pcbeard/MRJPlugin/ ou si tu s fait les mise-à-jour Developer Release de Java il me semble qu'il y a avait des problèmes avec les plug-ins, perso avec Mozilla cela marche au poil
wink.gif
laugh.gif