Java

xtuy

Membre actif
25 Juillet 2012
130
1
Bonjour à tous ;

Je suis sur IMAC, version de OS : 10.8.2,
Version de Java : jre-7u10-macosx-x64

Par exemple je vais voir ci la version de Java est à jour sur le site de java officiel et voici ce que celà me donne (voir impression d'écran) et celà reste sur la recherche pendant des heures.

file:///Users/xtuy/Desktop/Capture%20d’écran%202013-01-12%20à%2015.00.07.png

Mais le problème c'est que sur un site où j'ai besoin de Java, celà m'indique : module bloqué.
Je suis allé sur le site de Java voir les solutions (vider le cash dans "préférences système" ce que j'ai fait, etc) mais rien n'y fais :s. J'ai toujous MODULE BLOQUE

Merci d'avance

Si tu utilises SAFARI il me semble qu'Apple a bloqué JAVA... Tu dois certainement pouvoir le débloquer (à tes risques) dans les préférences.
Mais à faire confirmer par plus expert !
;)

Note du modo : Et d'experts en la matière, il n'y en a pas ici, ainsi que je l'indique dans cette annonce à lire avant de poster que visiblement, tu t'es abstenu de lire avant de poster, xtuy ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Tu peux changer de salon ma conversation, tant que tu ne la supprime pas :)

J'ai tout vérifier dans les préférences système concernant Java, installé, réinstallé, c 'est toujours pareil :s, (avec l'aide de java.com)
Apple a d'origine Java 6 apparemment.
Y a - t - il une possibilité autre que Java pour Apple ?

Dans les préférence de Safari tout était bien activé.

Je fais une réponse pour signaler que j'ai eu une demande de mise à jour sur le bureau qui m'a demandé de remplacer la version Version 7 Update 10 par la Version 7 Update 11

Du coup sur le site www.java.com me signale bien que je dispose de la dernière version, alors qu'avec la 10 cela bloqué le chargement de l'analyse qui dure 2 sec

Voilà

Pourvu que ca dure ...