Salut la compagnie !!
Voila je voulais juste écrire ce post pour vous signaler que ça faisait un tout petit peu plus d'un mois que je suis au Canada pour mes études.
je dis ça car ej suis bien content d'y être, c'est vriament un pays fantastique au niveau relations humaines (bien mieux qu'en France vraiment, les gesn disent Bonjour et Comment ça va ici au moins :mouais: ).
Je suis à Vancouver, plus particulièrement à North Vancouver (oui la ville est grande), à Capilano College.
Si certains d'entre vous connaissent le coin, n"hésitez pas à venir enrichir ma base de données concernant le sorties et le reste !
Points positifs de mon séjour pour l'instant :
- super joli (en pleine nature)
- super vaste
- gens super accueillants et sympas, les dames adorent les Français
- Taux de conversion avantageux (1 euros = 1,4 dollars)
Points négatifs :
- prix de l'alcool (faut pas abuser, 24 euros pour une 75cl... :siffle: )
- un peu trop grand des fois, problèmes de bus
- 19 ans pour pouvoir aller dans un bar, sinon tu peux pas rentrer (j'en ai 20 mais les potes de 18 ans et 11 mois restent dehors quoi !)
J'en profite aussi pour fêter mes 200 messages.
Décidemment c'est jour de fête
Voila je voulais juste écrire ce post pour vous signaler que ça faisait un tout petit peu plus d'un mois que je suis au Canada pour mes études.
je dis ça car ej suis bien content d'y être, c'est vriament un pays fantastique au niveau relations humaines (bien mieux qu'en France vraiment, les gesn disent Bonjour et Comment ça va ici au moins :mouais: ).
Je suis à Vancouver, plus particulièrement à North Vancouver (oui la ville est grande), à Capilano College.
Si certains d'entre vous connaissent le coin, n"hésitez pas à venir enrichir ma base de données concernant le sorties et le reste !
Points positifs de mon séjour pour l'instant :
- super joli (en pleine nature)
- super vaste
- gens super accueillants et sympas, les dames adorent les Français
- Taux de conversion avantageux (1 euros = 1,4 dollars)
Points négatifs :
- prix de l'alcool (faut pas abuser, 24 euros pour une 75cl... :siffle: )
- un peu trop grand des fois, problèmes de bus
- 19 ans pour pouvoir aller dans un bar, sinon tu peux pas rentrer (j'en ai 20 mais les potes de 18 ans et 11 mois restent dehors quoi !)
J'en profite aussi pour fêter mes 200 messages.
Décidemment c'est jour de fête