jazzzzz!

• Créateur du sujet Créateur du sujet dany
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

dany

Membre actif
27 Juin 2001
858
4
87
Paris
il y a certainement eu beaucoup de forums sur ce sujet mais bon, un peu de bonne musique (ce n'est que mon avis) ne fait pas de mal ! alors la question : aimez vous le jazz, un peu, beaucoup etc.. et si oui,
lequel ? a moins que ce soit tout le jazz ! moi, j'adore
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dany:</font><hr /> il y a certainement eu beaucoup de forums sur ce sujet mais bon, un peu de bonne musique (ce n'est que mon avis) ne fait pas de mal ! alors la question : aimez vous le jazz, un peu, beaucoup etc.. et si oui,
lequel ? a moins que ce soit tout le jazz ! moi, j'adore
smile.gif

[/QUOTE]

La censure est sévère alors il va falloir ruser. Je n'y connais pas grand'chose mais j'encode parfois du Jazz vocal féminin comme Diana Krall ou Malia. Quelles autres artistes pourrais-tu me recommander à encoder à 160 kbps en AAC ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Floppy:</font><hr />
Quelles autres artistes pourrais-tu me recommander à encoder à 160 kbps en AAC ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi j'encode Anita O'Day à 160 AAC, mais Billie Holiday à 192 AAC...
J'inverse la discrimination des Fifties
wink.gif

Et John Scofield n'a droit qu'a du 128
ooo.gif
laugh.gif

Dany tu as un sujet dédié au Bar tous les styles musicaux y sont les bienvenus
wink.gif

PS: pour moi c'est Bebop et Coooool
zen.gif

A l'aide d'iTunes (v4 car j'aime le partage !), j'ai encodé :

une voix du nord, Sidsel Endresen : Undertow

ainsi que Bebel Gilberto : Tanto Tempo, histoire d'aller voir d'autres rivages.

Je vous recommande également, en 192 minimum, un vieux scu de Sinéad O'Connor : am I not your girl ?

Par contre, j'utilise la prise casque ; j'ai moins de perte qu'avec les haut-parleurs de l'iBook. Et me demandez pas si je branche le tout sur la hi-fi !