<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> tout ce qui touche à "God"" Max Roach et les autres dieux de l'olympe : Dolphy, Coltrane, Mingus, Ellington (Dieu le père), Rahsaan Roland Kirk, Ellery Eskelin, Bud Freeman (atomic area), Portal quand il joue avec Chevillon et Joey Baron et pour être provoc' je rajouterais Marc Ribot et Otomo Yoshihide (non mais !
)
[/QUOTE]
Rahsaan Roland Kirk !!!!!!
Je pensais être le seul à écouter ça tellement ce mec, un génie soit dit en passant, est peu connu.
J'adore sa musique et je regrète que l'on trouve si peu de disque dans le commerce.
Pour les non initiés, il est l'auteur entre autre de la musique qui a longtemps servi dans les pub pour la marque DIM.
Un génie je vous dis, un gars qui jouait de trois instruments à vent à la fois (sax + stritch + manzallo) ainsi que de pleins d'autre accessoires.
Une question pour Alèm, tu sais où on peut trouver des disques de ce mec là ???
J'ai ceux que l'on trouve sur amazon ou à la fnac mais pour les autres .... ?????
[/QUOTE]
Rahsaan Roland Kirk !!!!!!
Je pensais être le seul à écouter ça tellement ce mec, un génie soit dit en passant, est peu connu.
J'adore sa musique et je regrète que l'on trouve si peu de disque dans le commerce.
Pour les non initiés, il est l'auteur entre autre de la musique qui a longtemps servi dans les pub pour la marque DIM.
Un génie je vous dis, un gars qui jouait de trois instruments à vent à la fois (sax + stritch + manzallo) ainsi que de pleins d'autre accessoires.
Une question pour Alèm, tu sais où on peut trouver des disques de ce mec là ???
J'ai ceux que l'on trouve sur amazon ou à la fnac mais pour les autres .... ?????