JBL Creature Ensemble 2.1 gris

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
39
nancy
www.speeddesign2003.com
salut
je voulais savoir si ces enceintes étaient bonnes??
c'est à dire pas de saturation, bannes basses, pas d'aigus pourries...
si quelqu'un les a es ce qu'il peu me dire ce qu'il en pense!?
le enceintes sur le site de la fnac
zen.gif
confused.gif
 
gwena a dit:
salut
je voulais savoir si ces enceintes étaient bonnes??
c'est à dire pas de saturation, bannes basses, pas d'aigus pourries...
si quelqu'un les a es ce qu'il peu me dire ce qu'il en pense!?
le enceintes sur le site de la fnac
zen.gif
confused.gif

Mwa !!! Je les ais (mais en blanc
tongue.gif
) et j'en suis vraiment très content... Le son est très bon, avec de bonnes basses et aigus !!! N'hésite pas et achète si tu en as envie !!!
blush.gif
Maintenant, je ne sais ce que ça vaut face à des baffles Bang et Olufsen Série Méga pro (avec harmoniques et tout le tralalala) mais le son ne ressemble pas au son traditionel de baffles informatiques ! Serait temps que je pense à utiliser un peu plus ma chaîne Hi-Fi d'ailleurs !
wink.gif
zen.gif
 
gwena a dit:
salut
je voulais savoir si ces enceintes étaient bonnes??
c'est à dire pas de saturation, bannes basses, pas d'aigus pourries...
si quelqu'un les a es ce qu'il peu me dire ce qu'il en pense!?
le enceintes sur le site de la fnac
zen.gif
confused.gif

Depuis que leur prix a baissé d'un tiers, je l'ai commandées sur le site de la Fnac.
Reçues deux jours plus tard, houpie.
Installation facile excepté qu'au début j'avais pas vu que les prises des sattelites sont triangulaires et du coup je les avais mal plugées (pas de son = grosse panic).
Pour l'instant je m'en sers uniquement pour l'ipod. le son est impec dans mon bureau DPT (de petite taille) à coté des enceintes Kinyo (grosse daube) qui sont retournées au placard, ca déchire !!!
Objectivement si tu écoutes pas du Hard à fond dans un loft de100 m2 fais toi plaisir.

Elles sont très sympas :
- très bon son,
- design j'adore
- assorties à l'ipod

Seul defaut: le trransformateur qui pèse facile un bon kilo (peut-être même plus) et qui est volumineux.

Avec la livraison ca fait 106 € pour moi c'est excellent rapport qualité prix design.

smile.gif
laugh.gif
 
le transfo qui pèse 1 kilo!!
ooo.gif

bon sinon j'écoute du hard à fond mais ma chambre fait 15 m2 alors ça devrait aller.....
et comparé à des altec lansing acs295? (enceintes à l'apparence basic mais avec réglages basses aigus et roulette de son...)
elles datent quand même un peu (au moins 5 ans mais c t du haut de gamme!)
 
gwena a dit:
le transfo qui pèse 1 kilo!!
ooo.gif

bon sinon j'écoute du hard à fond mais ma chambre fait 15 m2 alors ça devrait aller.....
et comparé à des altec lansing acs295? (enceintes à l'apparence basic mais avec réglages basses aigus et roulette de son...)
elles datent quand même un peu (au moins 5 ans mais c t du haut de gamme!)

En ce qui concerne le transfo, je l'ai tapé une fois pour toute en desosus du bureau et j'en ai oublié depuis à quoi il ressemble, maintenant si c'est pour mettre les creatures sur un portable, ben oui faudra le transporter....
tongue.gif


Heu Gwena, pour les creatures de JBL, tu as des réglages de basses et d'aigus sur le subwoofer et ils fonctionnent très bien !!!! Maintenant, c'est quoi la roulette du son.... ????

et puisque l'on te dit de ne pas hésiter....
wink.gif