JBL Créature II ouHARMAN KARDON SoundSticks II ou enceintes Mac en général

Une variante de la white

74521.jpg

vraiment trop top comme ça... j'adore:love:, mais j'ai mes creatives 5.1 et pour les revendres à un bon prix bonjour....:(
 
Vu l'amélioration du son sur l'iMac 24 (puissance etc...) est-ce toujours utile de songer à des enceintes pour ce modèle?
Question de postswitch donc désolé si c'est une grosse bonne question conne.
:D
 
Vu l'amélioration du son sur l'iMac 24 (puissance etc...) est-ce toujours utile de songer à des enceintes pour ce modèle?

Ah oui complétement. Les enceintes de l'iMac sont, à mon sens, suffisantes pour une utilisation sans musique ou alors très occasionnellement, mais à titre personnel je suis bien incapable de m'en contenter.

Et pour répondre à IceandFire, je dois récupérer des Spyro en début de semaine prochaine ;). Petit compte rendu ici dès que possible!
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Moi Personellement j'ai les Deux . Les Soundsticks II sur mon iMac G5 et les Creatures sur l'iBook .. Ben Moi qui suis un bon amateur de musique je prefere significativement les Harman/Kardon . Je trouve que le son est beaucoup plus clair, Que sur les JBL le son est Largement etouffé par le Caisson de basse... En plus les satellites des JBL son beaucoup plus directionnels que les Soundsticks.

Mais Maintenant je pense que la mode est venue de s'orienter sur des 5.1, 6.1 etc…
 
bon qui les as les spyros ? :p :love:

J'ai craqué quand je les ai vus à la Fnac... :p

J'ai pris les white. Perso je trouve que la dynamique est meilleure que les créatures, mais pour la pureté du son, c'est encore un peu en dessous des Sounds Sticks...

En revanche, contrairement aux "Spots", la coque n'est pas interchangeable...

Spyro.jpg
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
voial je suis l'heureus propriétaire d'un imac 24 ' depuis deux semaines et je trouve que les hauts parleurs interne de l'imac en plus de ne pas etre trés puissant manque vraiment de basse :( .
j'ai essayé d'ancien altec lansing mais le téméphone illimité a coté de ma freebox me pose des problèmes de grésillement continue .
donc voila ca serait cool si vous pouviez me conseillez des hauts parleur 2.1 avec blindage magnétique d'un bon rendu sonart y compri les bass et pour pas trop cher aprés les 2300 euros de l'imac mes parents sont pas trop dépensez a investir encore dans le syteme alors 75 euros sera le grand maximum merci d'avance:up:


Bon, on ne va pas multiplier les topics sur le même sujet, un seul suffira bien, j'y fusionne ta question !
 
Beuark,

Laissez tomber cette mode idiote du mini-caisson de basse pour micro. Un caisson de basse, ce doit être GROS (et même très gros).

Pour l'instant le seul système HP micro qui me plaise, c'est ça :
CreativeT20.jpg