Bah... si javais 1000 € à dépenser pour une paire d'enceintes, je prendrais plutôt les Beolab 4...
Excellent choix, je suis FAN, pour avoir utilisé et utiliser en ce moment du matériel
B&o (qui ne m'appartient pas) et connaître pas mal de monde autour de moi qui en a, c'est vraiment une sensation incroyable que d'utiliser du matos
B&o...
La simple faite de maître un CD dans une chaîne
B&o est une expérience de la Hi Fi que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, on a des frissons:
- en mettant un CD ou DVD dans la chaîne (les vitres qui s’ouvrent, les touches tactiles, le bras articulé qui va chercher les CD à la vitesse d'une voiture de course…
,
- en écoutant un CD (un son incroyable et d'une puissance bluffant vu la taille des enceintes) ou regardant un DVD (image incroyable des TV et systèmes Hi Fi intégré à la TV incroyables, rien à voir avec les HP de 5watts des Flat Panel des concurrents)
- et même éteint c’est beau.
En ajoutant à cela une fiabilité à toute épreuve, j'ai dans mon entourage des personnes qui ont des TV ou Hi Fi de près de 30 ans qui fonctionnent parfaitement... oui c'est vrai... :eek:
Il faut pas oublier que le matériel
B&o est exclusivement fabriqué au Danemark, avec des gens bien payés et avec un savoir faire incroyable, d'où le prix un peu plus élevé, mais justifié.
Comme Apple, ils ont souvent énormément d'avance sur les concepts du futur, ce qui leur vaut très souvent, de la même manière qu'Apple, une certaine incompréhension de la part des gens...
Voila j'adore