Je cherche des dictionnaires anglais - français

Mangemanche

Membre actif
24 Février 2003
117
0
... pour traduction professionnelle (niveau Collins !) et technique qui plus est (bio, santé). Sur CD, DVD évidemment (sur le ouaib ils sont de bonne facture).

Oubliez Ultralingua d'une nullité affligeante et Myriade qui me semble bien léger. Hachette est correct mais sous OS 9.

Des idées ? Merci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> inmac fait une promo sur collins jusqu'au 30 avril

[/QUOTE]

?? Intéressant !! Pas vu sur leur site, c'est où ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Mangemanche:</font><hr /> ... pour traduction professionnelle (niveau Collins !) et technique qui plus est (bio, santé). Sur CD, DVD évidemment (sur le ouaib ils sont de bonne facture).

Oubliez Ultralingua d'une nullité affligeante et Myriade qui me semble bien léger. Hachette est correct mais sous OS 9.

Des idées ? Merci.

[/QUOTE]
J'imagine que le canal de traduction de Sherlock est trop "ledge" pour ton besoin, non ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr /> C'est anglais-anglais, mais le webster reste un outil de référence.

[/QUOTE]

Très intéressant. Je connaissais Onelook et le Grand Dictionnaire, mais je travaille avec l'édition papier du "Collins Super Senior", et deux ouvrages techniques (Stedmann, Gladstone). Le Webster ne règle pas les traductions techniques, mais je vais y jeter un oeil ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par myckmack:</font><hr />
J'imagine que le canal de traduction de Sherlock est trop "ledge" pour ton besoin, non ?

[/QUOTE]

Pour te répondre franchement, oui. C'est même ce qui fait qu'il existe une petite place pour l'homme dans ce domaine. Mais je reconnais que pour un usage courant (courrier, par exemple), c'est mieux que cela n'a été par le passé.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> mets ton email dans ton profil

[/QUOTE]

[email protected].

Je ne le mets pas dans le profil, certains passent encore leur temps à les éplucher pour le spam (de mails de fesses, le plus souvent). Par contre, de là à chercher dans les forums ...