Je cherche Final cut Pro X pour El capitan ou sierra

gypse

Membre confirmé
31 Mars 2015
10
0
Bruxelles
Bonjour. Pour mes loisirs de vieux retraité, je cherche une ancienne version de Final Cut Pro X pour l'installer sur mon vieux PoweMacPro- Mid 2012. Je suis sur ElCapitan, mais je peux installer un OS jusqu'à Sierra (donc la version 10.4 de FCPX maximum). J'ai pour l'instant une version 10.2.2 et j'aspire à un peu plus de possibilités.
 
pour l'instant une version 10.2.2 et j'aspire à un peu plus de possibilités.
Bonsoir,

C'est sûr qu'entre la version 10.2.2 et la 10.4 et suvante, il y a un grand écart…:happy:

Mais je ne comprends ou il y a une chose qui m'échappe, qu'est-ce qui t'empêche (ou t'a empêché depuis ce temps) de mettre à jour, c'est gratuit non ?:cyclops:
 
euh oui, sauf que je ne retrouve pas FCP dans la liste de mes achats de l'App Store. Donc pas de mise à jour gratuite pour bibi. Et à ce jour il n'y a plus de version ancienne disponible, même payante sur les divers sites d'Apple. C'est la raison de ma recherche ici.
 
sauf que je ne retrouve pas FCP dans la liste de mes achats de l'App Store
Tu dois bien savoir si tu l'as acheté ou non ?

Et si tu l'as payé, il faut contacter Apple pour qu'ils te rétablissent dans tes droits.

Maintenant, je ne crois pas que ce soit dans la déontologie du forum de permettre l'échange de logiciels de façon illégale…:smuggrin:
 
Bien sûr! Il n'est pas question de "crack" ou autre. Si c'était le cas, je pourrais trouver... Ma demande consistait à découvrir un lien ou une astuce pour charger un upgrade à ma version (même payant)

Je vais aller secouer les gars de l'Apple store, parce que mes mails à l'assistance ne mènent à rien.
Merci pour tes commentaires, JLB21
 
parce que mes mails à l'assistance ne mènent à rien.
Il ne faut pas hésiter à appeler, je l'ai déjà fait pour un téléchargement de musique incomplet. Si tu as un justificatif de ton paiement, il ne devrait pas y avoir problème.
Bonne chance… ;)