je cherche le nom d'un jeu

Pizouit

Membre actif
18 Mars 2005
127
23
84
Vosges (France)
bonjour,
après un bug de mon navigateur, j'ai perdu tous mes favoris, et je recherche le nom d'un petit jeu d'arcade où une fille blonde se défend contre des ennemis en leur donnant des coups de cheveux , elle a une grande tresse blonde qui s'allonge au cours du jeu
qui peut m'aider à retrouver ce nom ?
merci :)

depuis 2005 tu ne sauvegardes pas?

A l'avenir penser à des sauvegardes et de temps en temps faire une archive des fichiers bookmarks
(perso je les envoye soit en fichier soit en html sur un compte gmail , ainsi je peux les récuperer de partout , et avec html y acceder directement, de partout)
----------
Pour le jeu je connais pas

et tu te rappelles pas de l'interface du site qui l'hébergait?
site anglais? japonais? francais

ca sent le truc japonais comme concept

si, bien sûr, je sauvegarde, seulement ce jeu-là, je l'avais trouvé sur le net il n'y a pas longtemps, par conséquent il y a des liens que j'ai perdus parce que leur découverte était récente
je me suis accrochée pour chercher, et j'ai trouvé :)
le jeu se nomme "Rapunzel" , on peut jouer en ligne, et il me plaisait bien parce qu'on n'a pas besoin d 'être un chef pour passer les niveaux
et comme je n'ai plus tellement de réflexes (67 ans), ça me va tout à fait
merci toutefois de m'avoir répondu
peut-être à une autre fois :)

en passant il existe de multiples bidouilleries permettant une sorte de sauvegarde semi automatique des ajouts

Avec les extensions ou plug qu'il faut et un compte lié ( gratuit)
on peut
ajouter un favori à son navigateur ET dans la foulée en faire une intégration à une liste perso sur un site dédié ( il y en a plein)
certains très pointus ( ajout de note, libellé , extrait de page du site, accès privé ou public etc)

Macg a un petit bouton dans ses flux rss pour ajouter directement le lien à ses archives en ligne

tiens je mets la liste de ce que macg gère ( liste partielle mais regroupant les plus utilisés)