je cherche un bon fps

Statut
Ce sujet est fermé.

ludorak

Membre enregistré
13 Juillet 2008
4
0
salut, je sais que c'est un sujet bateau, mais je retrouve mac après une bonne parenthèse chez les cousins "pc", du coup, question jeux mac, je suis largué.
Donc je cherche un fps on line.
j'ai joué à sof2, il y a 3 ans et je voudrais savoir quel est THE jeu valable en ce moment.
voili voilou

je jouais à soldier of fortune 2.
je viens de prendre un imac et, surprise : pas de jeu à la fnac.
donc je cherche un jeu de gun, grenades, etc, un truc qui dépote quoi !

Il est quand meme pas terrible unreal je trouve...
Ch'ais pas je suis pas un gamer en vrai moi, limite pas encore un causual gamer ! (En fait à par Mario Kart les jeux vidéo et moi...) ^^.

Mais bon faut avouer que Unreal Tournament c'est assez bourrain comme truc ^^

Sinon passe vite fais sous bootcamp et lance toi sur HL2, ça reste mon fps favoris.

Sinon passe vite fais sous bootcamp et lance toi sur HL2, ça reste mon fps favoris.

Voilà une idée, mais ça reste windaube et je vois pas l'intérêt d'acheter un mac pour foutre windows dessus. là c'est mon coté puriste qui parle....

pour ce qui est des fps open cités ci-dessus, pourquoi pas mais je viens de jeter un oeil et ça semble assez moyen... juste bon pour un trip entre potes un dimanche gris où on se fait chier!!

Voilà une idée, mais ça reste windaube et je vois pas l'intérêt d'acheter un mac pour foutre windows dessus. là c'est mon coté puriste qui parle....

pour ce qui est des fps open cités ci-dessus, pourquoi pas mais je viens de jeter un oeil et ça semble assez moyen... juste bon pour un trip entre potes un dimanche gris où on se fait chier!!
Tu as tous les mods pour UT2004 aussi, avec ma préférence pour TO:Crossfire, même s'il ne faut plus espérer y trouver des milliers de joueurs. Et puis il y a toujours le TacticalOps premier du nom, qui contrairement à ce qu'on pourrait croire est loin d'être mort, certes les graphismes se font vieux. Après bien sûr y'a du UT/Quake, ça ça dépote.

ok, merci les gars
donc en gros quake et ut en espérant cod4 ?
je suis pas un furieux de jeu, mais un bon coup de fusil à pompe ça remet en face !

Unreal n'est pas bourrin. Il y a tout un côté tactique dans les modes comme le Capture the Flag ou Onslaught. Quake en revanche...
Ça dépend, moi quand j'y joue c'ets bourrin et ça défoule, mais j'active le mode god et je met les code pour avoir toutes les armes et toutes les munitions.

Sinon je suis trop nul je m'amuse pas :D

C'est la que ça se complique; je ne vois pas pourquoi acheter un mac pour "jouer", la est toute la subtilité...

C'est la que ça se complique; je ne vois pas pourquoi acheter un mac pour "jouer", la est toute la subtilité...

C'est pas faux. je pense qu'à la base, on n'achète pas un mac pour le jeu. j'ose espérer qu'il y a pas des gens assez con pour ça.

je pense qu'on achète un mac tout court. pour des raisons diverses, confort, stabilité, travail graphique ou vidéo, peu importe.
et comme il marche bien car bonne carte vidéo, qu'il est stable etc... on se dit "PUISQUE JE L'AI, pourquoi pas essayer de gauler au passage un ou deux shoot'em up??".

De là à installer windows dessus, j'en vois nullement l'intérêt. les fondus de jeu qui n'existent pas sur mac n'ont qu'à retourner momentanément à leur pc, si ça marchait bien avant pourquoi pas continuer...

Statut
Ce sujet est fermé.