j'ose espérer qu'il y a pas des gens assez con pour ça...
Si si, et crois-moi, ils sont loin d'être cons
j'ose espérer qu'il y a pas des gens assez con pour ça...
Dorian.fr a dit:j'ose espérer qu'il y a pas des gens assez con pour ça...
mon coté puriste
Tout ce que je veux dire c'est que maintenant que je me plais sous OSX, mon coté puriste me dit de rester loin de windows (donc je conseille jamais l'installation sur un mac, qui tue l'intérêt d'avoir un mac).
Si un super gentils modo pouvait épinglé ce post dans le forum Jeux sur Mac... :love:
Dorian.fr est un maso
Lol, t'as attendu 2008 pour être puriste :eek: :mouais:
Ouais enfin personnellement je subis assez au boulot pour pas avoir envie de m'en servir chez moi. De toutes façons ce forum est dédié au jeu sur mac, je pense que ça règle la question.
Explique moi donc, toi qui n'es pas 'maso', tu pourras sûrement trouver une réponse satisfaisante et impossible à contredire. Pourquoi irais tu foutre 2000+ euros dans un mac alors que les jeux que tu as sur pc marchent bien comme ça, et que ces mêmes jeux n'existent pas sur mac???
j'ai surtout attendu 2008 pour être assez riche pour me payer un mac, et pas celui de 'base'. vois-tu je suis étudiant moi môsieur.
rizoto a dit:C'est plus le coté le coté : Moi, je suis un puriste Môsieur, je n'utilise pas windows, je suis trop bien pour ça... En gros, t'as un mac, ça fait de toi un mec meilleur, un esthète, t'es devenu aussi plus intelligent, tout ça en 2008. Quelle chance
C'est pas faux. je pense qu'à la base, on n'achète pas un mac pour le jeu. j'ose espérer qu'il y a pas des gens assez con pour ça.
C'est pas faux. je pense qu'à la base, on n'achète pas un mac pour le jeu. j'ose espérer qu'il y a pas des gens assez con pour ça.
Unreal n'est pas bourrin. Il y a tout un côté tactique dans les modes comme le Capture the Flag ou Onslaught. Quake en revanche...
Y a t-il des personnes qui jouent encore a Wolfenstein : enemy territory ici?
[MGZ] Black Beru;4745778 a dit:Oo
ouh là. j'ai dû mal lire.
repassons la scène au ralenti...
Ah ouais quand même...
[hors modo]
Par contre, des imbéciles qui croient tout savoir sur la vie, et qui posent des affirmations gratuites sans avoir allumé les deux neurones à peu près vaillants qui leur restent, ça on en trouve facile sur Mac, et encore plus sur un forum :rolleyes:
[re modo]
Hors-sujet, donc.
Et pourquoi ça ? La première raison d'acheter un mac c'est son système d'exploitation, son ergonomie et sa robustesse. Que ce soit pour bosser ou pour jouer, on est toujours obligé d'utiliser l'OS, de se subir les panneaux de config imbitables de windows pour configurer le réseau. De subir la gestion de la ram laborieuse de windows, qui commence à planter à tout va dès qu'on utilise un peu trop souvent des applications gourmandes en mémoire, dont les jeux font partie.Maintenant acheter un mac pour s'en servir strictement comme machine de jeu n'est probablement pas le meilleur investissement.
Installer windows pour jouer sur son mac n'est pas une hérésie
Maintenant acheter un mac pour s'en servir strictement comme machine de jeu n'est probablement pas le meilleur investissement.
Tout dépend des besoins
Et pourquoi ça ? La première raison d'acheter un mac c'est son système d'exploitation, son ergonomie et sa robustesse. Que ce soit pour bosser ou pour jouer, on est toujours obligé d'utiliser l'OS, de se subir les panneaux de config imbitables de windows pour configurer le réseau. De subir la gestion de la ram laborieuse de windows, qui commence à planter à tout va dès qu'on utilise un peu trop souvent des applications gourmandes en mémoire, dont les jeux font partie.
...
Mais pour n'importe quel individu normal qui a forcément une autre utilisation de sa machine, au moins pour aller sur le net, relever ses mails, stocker quelques photos, se farcir windows c'est vraiment pas un plaisir. Même sur une machine dont la première utilisation est le jeu.
Si tu parles juste du hard gamer qui veut ses 400fps (pour afficher sur un écran à 75Htz) à Quake4, et qu'a pas de sous parce qu'en loosant dans sa cave ça rapporte pas beaucoup, ouais, lui il peut prendre un pc.
Bref, Apple fait n'importe quoi, et non, le Mac est le support le plus mauvais qui soit pour le jeu vidéo.
Rapport qualité / prix / choix / évolutivité absolument atroce. Vraiment.
Mais faut pas se voiler la face : Apple se fout de la gueule du monde.
Faudrait savoir, d'un côté tu me rappelles ton "strictement", de l'autre tu me reproche de prendre en exemple des cas extrême, t'as pas l'impression de te contredire ?As tu lu mon post? et le sens du mot strictement tu connais?
Pas besoin de nous faire un plaidoyer sur MacOS et sur les défauts de Windows, on connait.
Avoue qu'en refusant d'acheter un PC ou d'utiliser bootcamp, tu perds un certain nombre de jeux récent (ou pas) qui valent le coup.
pas besoin non plus d'être condescendant et ne prendre que pour exemple des extrèmes. Certaines config PC de qualité coutent assez cher et sont de bonne qualité (alienware, etc...).
Mouahahah, c'est clair, si il y a une chose à laquelle n'a sûrement pas pensé Steve, c'est que son iphone risquait de devenir une excellente console de jeu portable !Espérons que le développement de jeux sur iphone fasse réfléchir la direction...