A
Roberto Vendez a dit:Très bon début... !
Ce sont les seuls chiffres dont je dispose...
Finn_Atlas a dit:je fais chauffer l'hélicoptère et partons moi et mon équipe (Thebig, Dark Templar et autre trouffions nouvellement recrutés) dès l'aurore demain matin en expédition
Si le Sergent Roberto a d'autres informations secrètes à révéler pour assurer le succès de la mission, merci de me les faire parvenir sur le Canal Minichat, ou Toubarvert, ou via le canal privé MP.
NB : SuperPara et Superflic sont exclus d'ores et déjà pour cette mission (ils ont été mis au trou aux dernières nouvelles)
Rompez !
...A vos ordres !!!!!!Finn_Atlas a dit:je fais chauffer l'hélicoptère et partons moi et mon équipe (Thebig, Dark Templar et autre trouffions nouvellement recrutés) dès l'aurore demain matin en expédition
Nexka a dit:Ehhh moi aussi je veux faire partie de l'équipe monsieur euhhh chef!!!
Tu as essayé de localiser avec Planisphère sous classic ?Roberto Vendez a dit:N 35 12 14 W 00 33 22 58.
mad'doc a dit:Tu as essayé de localiser avec Planisphère sous classic ?
Thebig au rapport !Finn_Atlas a dit:Thebig étant affilié au secteur de l'armement (les gros missiles c'est son truc)
Finn_Atlas a dit:Thebig étant affilié au secteur de l'armement (les gros missiles c'est son truc), Dark Templar des télécommunications (SETI et Cie), je pense que .. euh comment dire vu que le trésor risque d'être enfoui dans la mer.. je propose que Nexka soit la première plongeuse volontaire pour effectuer les missions périlleuses. Le reste de l'équipe restera à la surface pour diriger l'opération !
PS : oublie pas ton matériel jeune soldate !sinon tu descends en Apnée ( Dark templar s'est fait avoir la dernière fois, il a sauté à l'eau en disant :"pfftm'en fout ! la plongée en acnée ca je connais ! ")
thebiglebowsky a dit:Thebig au rapport !
Mon gros missile est bien fourbi et pret à l'emploi !
Sollicite l'autorisation de le montrer à Nexka pour inspection préliminaire avant de tirer le premier coup !!! Est-ce accordé mon Commandant ????
thebiglebowsky a dit:Thebig au rapport !
Mon gros missile est bien fourbi et pret à l'emploi !
Sollicite l'autorisation de le montrer à Nexka pour inspection préliminaire avant de tirer le premier coup !!! Est-ce accordé mon Commandant ????
Ben ... ça dépend !!!Nexka a dit:Bah je croyais ke t'en avais un tout rikiki, de missilefaut savoir
Nexka a dit:Puis juste une question chef Finn, ça sert à koi un missile dans une chasse au trésor??
Finn_Atlas a dit:Très bonne question soldat mais ici c'est moi le cerveau
euh pour tout avouer, j'y ai pas encore réflechimais çà fait plus sérieux que de partir bredouille comme des cons !
et puis au pire, avec ce genre de matériel on pourra toujours aller pecher du gros poisson
Nexka a dit:A propos de gros poissons... Ca doit grouiller de requins par la bas.. Alors pour les distraires pendant ke je plonge, je peux amener quelque éléves???
Roberto Vendez a dit:N 35 12 14 W 00 33 22 58.