Mac mini Je cherche un petit clavier, des idées ?

BESTIAL

Membre confirmé
15 Septembre 2011
83
4
Paris
vladimirthoret.tumblr.com
Bonjour à tous,
J'en ai marre de mon clavier qui est grand et encombrant, du coup j'ai commencé à chercher des petits claviers mais je n'ai pas trouvé grand chose, j'ai l'impression qu'ils ont tous une taille approchant les 25-30 cm ce qui reste assez grand pour moi. Avez-vous des idées ?
Tous les claviers sont-ils compatibles avec les mac d'ailleurs ? Il me faut un clavier filaire de préférence, pas trop cher.
Merci pour votre aide et bonne journée :)
 
Tous les claviers sont-ils compatibles avec les mac d'ailleurs ?
Non, de par le fait des touches cmd et alt qui ne sont pas disposées au même endroit. Dans le monde PC, tous les claviers possèdent une touche Windows qui ne possède pas un Mac, son équivalent est la touche cmd... https://support.microsoft.com/fr-fr/help/970299/keyboard-mappings-using-a-pc-keyboard-on-a-macintosh

De plus, pourquoi un clavier plus petit ? Un clavier sans pavé numérique chez Apple fait partie des plus petits, soit 27,9 cm. En dessous je ne pense pas tu trouveras quelque chose d'acceptable, surtout en qualité.
 
Si tu en veux un vraiment petit, le mieux est de prendre un clavier bluetooth pour tablette comme le logitech K380. Les filaires seront toujours plus grands, même sans pavé numérique.
 
Si tu en veux un vraiment petit, le mieux est de prendre un clavier bluetooth pour tablette comme le logitech K380. Les filaires seront toujours plus grands, même sans pavé numérique.
Il fait exactement la même dimension qu'un clavier Apple Bluetooth. ;)