Je cherche un soft pour supprimer cette pu.... de pub dans ma boite !!

Gatsby

Membre confirmé
20 Janvier 2002
76
0
Visiter le site
Bonjour à tous,

il existe sur PC, plusieurs softs, permettant de supprimer la pub dans sa boite email, sans même la télécharger, et en PLUS, qui envoient en même temps un message à l'envoyeur, comme quoi c'est une mauvaise adresse, existe-il la même chose sur Mac OS 9.2.1 ??? Parce que je craque, une tonne de pub par jour ! Je releve mon courrier avec entourage, mais j'arrive pas supprimer la pub de façon automatique et sans la télécharger....

Si vous aves une idée, un grand merci d'avance !
smile.gif
 
Bonjour,

Je fais des règles, et ça marche bien, en quittant entourage, j'ai tous les indésirables qui gicles.
en tout cas s'est ce qui me satisfais pour ce genre de désagrément.
wink.gif
 
Gatsby, c'est "normal" que tu sois spammé. Tes adresses [email protected] et [email protected] sont affichées en long en large et en travers.

Commence donc par ôter ton adressse de ton profil macgeneration et masque l'adresse affichée sur ton site VICTOR (bravo pour ton site ) comme enseigné dans les tutoriels de CASPAM.

A partir du moment où tes adresses sont publiques, tous les robots la récupèrent, et bonjour les dégats ...

La prévention, la discrétion, sont à utiliser avant même de songer à installer un logiciel de filtrage.

Mieux vaut prévenir que guérir !

Bonne chasse au spam et à +