Je cherche une chanson précise; svp!

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Je cherche une chanson précise; je connais pas le titre; ni le chanteur, ni le groupe ni rien. Je l'ai entendue dans deux films et elle reste introuvable. Dans le film: Touche pas à ma fille; avec Tondy Danza; quand sa fille se fait regarder par tout le monde à la plage et elle apparait également dans le film: Le Secret de mon succès; avec Mickael. J Fox - quand tout le monde, dans le film, essaie d'entrer dans la chambre, dans l'hôtel, la chanson apparaît, voici les paroles:

"How how.... hooooooooow yeah.... mmm.... how how..... hooooooooooooooooow yeah... chiqu----chiquita.... how how.... hooooooooooooow yeah"

Je me réjouis de vous lire, très important cette chanson, je la cherche en mp3; ou si j'arrive à avoir le titre de la chanson ou du chanteur je serai déjà bien avancé.

Bon dimanche.
 
dylan-dog a dit:
très important cette chanson, je la cherche en mp3

Disponible également en CD et en toute légalité
laugh.gif


tongue.gif
 
Yello est effectivement un groupe suisse qui a anticipé le trend techno. Un peu comme Kraftwerk en Allemagne, mais plus fun.
«Oh Yeah» figure dans l'album «Stella», qui comprend d'autres perles: «Vicious games», «Desire», «Domingo»... très bon morceaux.
 
Pendant qu'on y est, je cherche également une chanson en MP3 (ou plutôt AAC, puisque l'iTMS ouvre ce midi ;) ).

Il s'agit d'une chanson que l'on retrouve dans une pub pour Air France, il me semble. On y voit une petite fille qui regarde passer un avion à travers un vélux, puis sur une terrasse. La voix de la chanteuse est très suave (un peu comme celle d'Elysian Fields pour ceux qui connaissent), et la chanson est très douce, style pop-électronique. Il me semble que dans les paroles, la chanteuse dit :"like a star in the sky"...

Le gros lot à celui qui trouve :siffle: :zen:
 
Vercoquin a dit:
(...) Il s'agit d'une chanson que l'on retrouve dans une pub pour Air France, il me semble. On y voit une petite fille qui regarde passer un avion à travers un vélux, puis sur une terrasse. La voix de la chanteuse est très suave (un peu comme celle d'Elysian Fields pour ceux qui connaissent), et la chanson est très douce, style pop-électronique. Il me semble que dans les paroles, la chanteuse dit :"like a star in the sky"...

Le gros lot à celui qui trouve :siffle: :zen:

C'est pas Asleep From Day des Chemical Brothers? :siffle:
 
WebOliver a dit:
C'est pas Asleep From Day des Chemical Brothers? :siffle:
GAGNE !!! :) Et en plus, la chanson est sur le l'iTMS américain... Si la bibliothèque est partagé avec le store européen, ce sera mon premier achat :up:

Merci beaucoup WebO :zen:
cadeau.gif
 
Je cherche un morceau entendu à I Love techno 2002, je sais plus quelle salle, ni quelle DJ. En tout cas ça faisait Poum tchac Poum tchac Poum tchac Poum tchac Poum tchac Poum tchac Poum tchac diling !


Savez m'aider ? :D
 
Allez, je profite du MusicStore français pour refaire ma iTunesthèque...
Encore une question à 0,99¤ : je cherche une chanson, fin des années 80 je pense, qui avait pour clip un dessin animé avec une grenouille guitariste qui chantait et qui emmenait à une fête les animaux de la forêt qu'elle croisait sur son chemin.
La chanson est entraînante, plutôt rock. Il s'agit d'un chanteur. De mémoire, j'aurais dit que le titre de la chanson était "love is love", mais je ne trouve rien sur l'iTMS ni sur le Web qui corresponde à ce que je cherche.

Des idées ??? Attendez, je vous siffle le refrain : :siffle:... Alors ? :D
 
Vercoquin a dit:
Allez, je profite du MusicStore français pour refaire ma iTunesthèque...
Encore une question à 0,99¤ : je cherche une chanson, fin des années 80 je pense, qui avait pour clip un dessin animé avec une grenouille guitariste qui chantait et qui emmenait à une fête les animaux de la forêt qu'elle croisait sur son chemin.
La chanson est entraînante, plutôt rock. Il s'agit d'un chanteur. De mémoire, j'aurais dit que le titre de la chanson était "love is love", mais je ne trouve rien sur l'iTMS ni sur le Web qui corresponde à ce que je cherche.

Des idées ??? Attendez, je vous siffle le refrain : :siffle:... Alors ? :D

Roger Glover (hééééé oui, LE Roger Glover), titre : Love is all, album the butterfly ball
:king: :zen: :D


Malheureusement la chanson n'a pas l'air d'être sur le Store FR...
mais les paroles sont par ici :D
 
MrStone a dit:
Roger Glover (hééééé oui, LE Roger Glover), titre : Love is all, album the butterfly ball
:king: :zen: :D
Malheureusement la chanson n'a pas l'air d'être sur le Store FR...
mais les paroles sont par ici :D
SUPER :zen:
Mais c'est vrai que sur le Store, Love is All est chanté par Marc Anthony :D. Ce n'est pas tout à fait la même chose...
Bon ben, je vais attendre Connect, peut-être qu'ils l'auront :D
 
J'aurais juré que la chanson de la grenouille c'était Peter gabriel !! En tout cas c'était de la bonne
 
Puisqu'on est dans les titres de chanson, sur la pub BMW qu'on voit a la Tv en ce moment avec un chien qui saute dans le coffre casqué, la musique est de Status Quo : Pictures of matschick men
 
EH ben alors la fanrem tu tombe a pique :) plus je lisai le post et plus je me tatai a demander quel etai le titre de cette chanson ;)
Arrivé a la fin du post c'etai magnifique lol je sais pas d'ou test venu cette idée mais tu ma devancer ;)
a++