Je cherche une imprimante bien précise

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
623
8
31
Bonsoir,

Voila, mon imprimante à 7 ans, ça commence à devenir compliqué avec les pilotes, la qualité d'impression commence à être dépassée... Bref, je cherche une nouvelle imprimante, mais pas n'importe laquelle !

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé...Connaitriez vous une imprimante scanner laser couleur, compacte et (pas obligatoirement) Wi-Fi ? Ou dois-je inventer une machine pour aller dans le futur ? :D

Merci beaucoup :)

Bonsoir,

Voila, mon imprimante à 7 ans, ça commence à devenir compliqué avec les pilotes, la qualité d'impression commence à être dépassée... Bref, je cherche une nouvelle imprimante, mais pas n'importe laquelle !

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé...Connaitriez vous une imprimante scanner laser couleur, compacte et (pas obligatoirement) Wi-Fi ? Ou dois-je inventer une machine pour aller dans le futur ? :D

Merci beaucoup :)

Et avec Google, tu ne trouves pas ?

Tu sais les goûts et les couleurs des uns et des autres ne correspondront pas aux tiens. Difficile de conseiller quoi que ce soit, c'est par trop subjectif, non rationnel en rapport de TON utilisation finale.

Et bien non justement ce n'est pas très bien renseigné sur Google en raison du nombre un peu élevé des critères recherchés. Et puis je me suis dit que me renseigner sur un forum de connaisseur pouvait être une bonne idée...je cherche juste une imprimante qui fasse tout ça et qui est un bon rapport qualité prix pour imprimer mes documents et quelques photos à l'occasion pour Mamy qui connait pas les ordis :D

Bonjour,

S'il faut une imprimante WIFI, simple et économique; regardez déjà vers les produits à seulement deux cartouches (1 noir et 1 couleur).
Toutes les marques en font.
Personnellement j'ai une Canon Pixma (grand public) et en suis très satisfait.

Mais pour le reste, comme dit plus haut, les goûts et les couleurs...

Bonsoir,

BONJOUR , tu as celle là sur epson

pour ma part j'ai une epson aculaser C2900 DN Pour un usage assez intensif sans scanner et j'en suis contente , 2 ans sans problèmes , même pas 10 bourrages !
mais bien sûr c'est à toi de juger selon tes besoins

Bonjour,

J'ai une Canon Pixma MX455 à titre personnel et elle fonctionne plutôt bien. Elle a une consommation raisonnable d'encre (1 cartouche noire et une cartouche couleurs). Elle fonctionne en usb et en wifi, elle se configure assez simplement, elle supporte AirPrint. Je ne suis pas déçu de cette imprimante. ;)

iPotable.

Bonjour,

J'ai une Canon Pixma MX455 à titre personnel et elle fonctionne plutôt bien. Elle a une consommation raisonnable d'encre (1 cartouche noire et une cartouche couleurs). Elle fonctionne en usb et en wifi, elle se configure assez simplement, elle supporte AirPrint. Je ne suis pas déçu de cette imprimante. ;)

iPotable.

Relis la fin de la 3ème ligne. Il recherche une imprimante laser.