J'ai un Imac G5 communiquant via un reseau Wifi (WORKGROUP) avec une borne airport relié par câble ethernet à un modem ADSL
- Internet ... ok
- impression sur mon imprimante USB connectée à la borne airport ...ok
Je viens d'acquerir un PB12" et je l'ai configuré pour communiquer via ce même réseau wifi (WORKGROUP) avec la borne airport
- internet ... ok
- impression sur mon imprimante USB connectée à la borne airport .. ok
Lorsque je clique sur "réseau" je vois mon Imac ou mon PB mais lorsque je veux me connecter une fenêtre intitulée "connexion au serveur de fichiers comme .. " souvre et me propose les options suivantes:
-"invité" ... une recheche se lance et affiche "ouverture de session à échoué"
-"utilisateur reférencé" .. le nom apparait convenablement mais lorsque je donne le mot de passe de la machine il prétend qu'il n'est pas correct alors que partout ailleurs il est accepté
Je voudrais échanger mes fichiers et je ne le peux pas .... help!
merci d'avance
- Internet ... ok
- impression sur mon imprimante USB connectée à la borne airport ...ok
Je viens d'acquerir un PB12" et je l'ai configuré pour communiquer via ce même réseau wifi (WORKGROUP) avec la borne airport
- internet ... ok
- impression sur mon imprimante USB connectée à la borne airport .. ok
Lorsque je clique sur "réseau" je vois mon Imac ou mon PB mais lorsque je veux me connecter une fenêtre intitulée "connexion au serveur de fichiers comme .. " souvre et me propose les options suivantes:
-"invité" ... une recheche se lance et affiche "ouverture de session à échoué"
-"utilisateur reférencé" .. le nom apparait convenablement mais lorsque je donne le mot de passe de la machine il prétend qu'il n'est pas correct alors que partout ailleurs il est accepté
Je voudrais échanger mes fichiers et je ne le peux pas .... help!
merci d'avance