Je fais une enquête sur l'influence des forums Apple

vu mes capacités je ne suis pas un membre normal et en plus mon membre n'est pas normal du tout
:D

Voilà une phrase qui s'accorde avec le pseudo de son auteur :D
(sauf erreur mais alors là il faut expliquer).
 
Donc tu n'a pas le choix dans la date? :D
A moins que tu ne soit un adepte du décalage de sons :D:D

(est tu contrepéteur?).
 
Dernière édition:
C'est bon avez fini de rabaisser et critiquer et démotiver ?

Et comme ce post ne rien à rien car il n'est vraiment pas constructif du tout, est ce que un modérateur peut le supprimer svp,

Merci,

et surtout vive les forums mac et leurs membres tout à fait parfait :siffle:
 
PS : surtout n'hésitez pas à me donner vos remarques et améliorations
C'est bon avez fini de rabaisser et critiquer et démotiver ?
Faudrait savoir ce que tu veux. Si tu prenais la peine de lire ce qui est épinglé en tête du forum 'la terrasse', tu comprendrais mieux la causticité de certains propos. Un des posts suggère d'ailleurs de déplacer le fil dans 'réagissez', où il aurait plus sa place.

Et dans le tas de réponses données, une fois élagués les habituels renvois au 22 propres aux réponses données à ce genre de fil dans cet endroit (et encore, tu n'as pas eu droit au raout de la grande époque), et une fois que tu auras pris la peine de lire un peu entre les lignes les commentaires soit-disant non constructifs sur la qualité des réponses proposées, tu verras que tout n'est pas à jeter.
Mais pour ça il faut faire un petit effort d'analyse et ne pas tout prendre au premier degré-ras du bitume :).

:zen:
 
Tu es gentil ergu.
Tes vacances se passent bien ?

Non, franchement : ce questionnaire est le pire qu'il m'a été donné à voir !

Tout est naze.

5ème année d'école de commerce : mon cul !

Faudrait savoir ce que tu veux. Si tu prenais la peine de lire ce qui est épinglé en tête du forum 'la terrasse', tu comprendrais mieux la causticité de certains propos. Un des posts suggère d'ailleurs de déplacer le fil dans 'réagissez', où il aurait plus sa place.

Et dans le tas de réponses données, une fois élagués les habituels renvois au 22 propres aux réponses données à ce genre de fil dans cet endroit (et encore, tu n'as pas eu droit au raout de la grande époque), et une fois que tu auras pris la peine de lire un peu entre les lignes les commentaires soit-disant non constructifs sur la qualité des réponses proposées, tu verras que tout n'est pas à jeter.
Mais pour ça il faut faire un petit effort d'analyse et ne pas tout prendre au premier degré-ras du bitume :).

:zen:

Je différencie quand même des remarques et améliorations à ce genre de réponse...

De plus j'ai pris bonne note de pas mal des commentaires pour mon questionnaire et je remercie les personnes qui les ont formulés.

En tout cas les polémiques et autres discussions interposées par message ne m'intéressent pas donc je ne répondrais plus à ce post.

Pour moi il est terminé et si quelqu'un pouvais le supprimer :up:
 
Même les noobs de combats, c'est plus ce que c’était!
4 posts et puis fini...

ben oui... on est dans la culture de l'instantanéïté, une connerie chasse l'autre à une vitesse de plus en plus grande! :zen: (et en 140 caractères maxi svp...)
 
Moi je comprends pas son questionnaire. T'as l'impression que certaines réponses n'appartiennent pas aux questions posées.
Par exemple :
"Pour vous lors d'un achat high tech qu'est ce qui est important à part le marketing, design et autres aspects visuels ?
-rien du temps qu'il me plait etc...
-bla bla bla
-un appareil photo
-bla bla"
C'est quoi un achat "hig-tech" ? C'est le contraire de : aller chez le marchand et payer par chèque ? Ca n'est pas plutôt un "produit high tech" ?

Ca veut dire quoi "du temps" ? C'est pas plutôt "rien tant qu'il me plait" ?:siffle: (à moins que ça soit une expression suisse ou belge que je ne connais pas...)

Et pourquoi appareil photo ?:nailbiting:
Ca me fait penser à une blague entendue : quelle est la différence entre pigeons ? Réponse : Aucune parce que lavabo. gné.:rateau:

Par contre je viens de me rendre compte que j'étais à 2 doigts de passer dans la tranche d'âge vieux.:afraid:

Bref, je trouve ça facile de poser son truc et de ne même pas rester pour entendre les critiques constructives. Si on ne veut pas apprendre, on ne va pas à l'école, et pis c'est tout.:eek:
 
Moi, j'ai : Quelle est la différence entre une poule ?
Aucune, les deux pattes sont pareilles, surtout la gauche.





Je trouve ça très drôle.
 
Ah. C'est pas la droite ? On m'aurait raconté une autre blague :confused:


Non non... à droite, les 2 pattes étaient plus petites, d'où les talonnettes! :rose:
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn et Lio70
Sinon personne ne fait une enquête sur les poneys ? :eek:


Alerte! un usurpateur utilise le pseudo de Mackie! :modo:

(Heureusement il est pas bien malin et je l'ai débusqué instantanement:
il poste des messages sans la moindre faute d'orthographe :rose:
Pour passer inaperçu c'est pas top!)
 
Après avoir lu tout ça je comprend mieux quel profil est recruté pour faire les grandes enquêtes qu'on reçoit dans nos mails (comme l'ifop, sofres, etc ...), et pourquoi on nous soumet 25 fois la même question avec des réponses souvent sans rapport ou des choix illogiques voir idiots.

Ce sont des Bac +5 à la rue à qui on donne quand même leur diplôme mais sous condition de travailler dans une de ces boites ...

:D :rateau: