Je fais une enquête sur l'influence des forums Apple

Même les noobs de combats, c'est plus ce que c’était!
4 posts et puis fini...

4 posts pour lui aussi !
http://forums.macg.co/switch-et-con...incre-mes-parents-1167632-2.html#post12137432

:afraid:

Le moi d'Août sera-t-il maudit ? :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h37 ----------

et pourquoi on nous soumet 25 fois la même question avec des réponses souvent sans rapport ou des choix illogiques voir idiots.

Après avoir posté sur les forums, tu manges plutôt carottes ou pommes de terre ? :confused:
 
EGC n'est pas HEC. Il ne faut pas tout mélanger :D
Parce qu'à HEC ils ne font jamais d'étude sur l'influence de la pomme ? Et on ne leur bourre pas la crâne avec "Vous êtes les meilleurs des meilleurs des meilleurs....." ? :D

Après avoir posté sur les forums, tu manges plutôt carottes ou pommes de terre ? :confused:
Sushis !:eek:
C'est vrai en plus, j'ai réellement apprécié les sushis en venant ici.:D Je sais que quelqu'un d'ici m'avait emmenée dans un restaurant sushi haut de gamme, et c'était vraiment bon. Mais qui ?:confused:
 
ceux qui ont choisi apple depuis le début sont seulement des gens plus intelligent que la moyenne qui apprécient l'esthetique l'ergonomie et ne sont pas radin et un peu plus patient en effet tous les macs users ne sont pas riche mais sont prets a économiser un peu plus longtemps pour s'offrir quelque chose qu'ils leur plaient et rencontre leur gout, si apres 5 ans tu n'as pas compris ca tu devrais plutot t'orienter vers le jardinage ou un job chez macdo.

ca me fait marrer ces gens qui étudient le business et qui finissent SMICARD ou pire ont un compte épargne.
 
Dernière édition:
C'est vrai que vous êtes méchants, pour preuve certain mal luné a crû bon de verrouiller le fil "Aphorismes et pensées courtes", serait-ce de l'humour lyonnais ?
(Je vais me faire taper sur les doigts :D )
Pour me faire absoudre, je propose un sondage "Quel est votre objectif idéal: un 18mm, un 35, un 50, un 85, un 135, un 250, un 400, un zoom 10-24, un 18-50, un 50-680, un 28-270, un standard, un trans-standard, un objectif-lune, un zeiss authentique, un zeiss made in Japan, Beatles ou Rolling Stones, etc ou etc ?"
 
C'est vrai que vous êtes méchants, pour preuve certain mal luné a crû bon de verrouiller le fil "Aphorismes et pensées courtes", serait-ce de l'humour lyonnais ?
(Je vais me faire taper sur les doigts :D )
Pour me faire absoudre, je propose un sondage "Quel est votre objectif idéal: un 18mm, un 35, un 50, un 85, un 135, un 250, un 400, un zoom 10-24, un 18-50, un 50-680, un 28-270, un standard, un trans-standard, un objectif-lune, un zeiss authentique, un zeiss made in Japan, Beatles ou Rolling Stones, etc ou etc ?"
Beatles in Japan :eek:


:confused:
 
Ca me fait penser à une blague entendue : quelle est la différence entre pigeons ? Réponse : Aucune parce que lavabo.

Tu me fait penser à Coluche dans "qui perd perd":
Quelle est la différence entre un pigeon?
Quel âge avait Rimbaud?