Je kiff Windows mais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non encore inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je suis mort de rire, j'en peu plus, j'ai jamais vu ça sur un forum... :D :D :D :D

ce mec est trop fort, il veut acheter un mac car le look du pc est moche, mais il veut utiliser windows vista... :D :D :D

c'est franchement trop bon... j'ai quelques bonnes adresses pour toi:

www.dell.fr
www.sony.fr
www.alienware.fr

tu pourras installer tous les windows que tu veux et t'amuser comme un pti fou avec ça... et le look est vraiment d'enfer, encore mieux que les macs :siffle: :siffle: n'est ce pas les gars!!!

'merci pour ce bon moment de détente après le boulot'

Laissez tomber, c'est une blague qu'on vous dit! :D

Pfff j'l'avais vu tout de suite. :o

:D

Adoncque, que bruissent les fora de rumeurs délictueuses, lesquelles seroient que notre citadelle
hespéridée, victorieuse
se verrait envahie par d'étranges entitées qui, foutrediantre, nous apostroferaient dans un language discourtois ?
Sont-ce là les pitoyables résultats des campagnes de switch, icelles feraient échouer sur les rives de nos contrées la lie de la gent honteusement PC ?

Telle Cassandre au destin funeste, j'avais pronostiqué ce futur impavide, qui verraient nos machines devenir, inexorables
magnifiques receptacles de windows execrables.

A moi les croisés pommés, les chantres du G5, les damoiseaux de l'intrépide californide.
Boutons ces boutonneux comment firent avant Lagides
et n'acceptons céans que ceux qui, apaisés
feront serments sincéres à nos félins pommés !

Tout dabore désolé, mé G pas trouvé commen s'inscrir sur votre forum

Oulà ce qui mamène.
G bien cherché et lu pas mal de chats é G pas bien trouvé d'answer

Je kiffe trop windows, fô dire que G grandi avec... mais j'en é marre des PC moche.
Les Macs ke je vois, cé trop d'la balle nivo louk
alors ce srait sympa de m'espliqué comment faire, en détaillé cause que ji conné rien chez Mac, pour installer Vista sur un Mac (et pour commencer, estce que le DVD gravé avec Nero du ghost de Vista sera accepté?)

Super kool les mecs de m'aider

salut le toujours pas inscrit:D
t'en es où exactement là:confused:
parce que j't'explique, chui blonde, alors pas besoin d'y connaitre grand chose:o mac y fait tout tout seul:siffle: :love:

• J’aime
Réactions: jojoleretour
salut le toujours pas inscrit:D
t'en es où exactement là:confused:
parce que j't'explique, chui blonde, alors pas besoin d'y connaitre grand chose:o mac y fait tout tout seul:siffle: :love:

Lol... Tu es la seule à être encore pleine de compassion avec Monsieur pas inscrit alors que tout le monde lui a démoli la tête! C'est tout à ton honneur que de conserver à ce point ton libre arbitre... Malgrès ta couleur de cheveux!:siffle: :rateau: :D

Mais comme le disait Mr bobby, ça a l'air d'être une petite blagounette.

Lol... Tu es la seule à être encore pleine de compassion avec Monsieur pas inscrit alors que tout le monde lui a démoli la tête! C'est tout à ton honneur que de conserver à ce point ton libre arbitre... Malgrès ta couleur de cheveux!:siffle: :rateau: :D

Mais comme le disait Mr bobby, ça a l'air d'être une petite blagounette.
Pfiou, t'es à la bourre.

Statut
Ce sujet est fermé.