je l'ai + photos

jojoleretour

Membre expert
Club iGen
3 Mai 2005
2 812
232
Slt a tous, j'ai reçu mon mac mini !!! Il on fait vite je l'ai commandé sur l'apple store samedi soir a 22h10, je l'ai reçu mardi matin 9h30.
wink.gif

Et donc j'ai du acheter un ecran en vitesse, j'ai pris un ecran plat 17", l'ensemble est trop beau.
sinon le mac mini, il est rapide, beau
Quand je l'ai reçu il etait bien emballer, ds un belle boite, ça change de ses PC lol
tongue.gif

Pour les photos il faudra attendre un peu j'ai pas encore acheter de webcam lol
En tout le mac mini (tarif etudiant), l'ecran, le clavier apple, la souris, et les enceintes j'en ai pour 801 Euro moins.
eek.gif
j'ai un peu depasser le buget, mais c'est parce que j'ai acheter un ecran plat lol lorque qu'on tombe dans l'apple difficile de ne pas depenser lol
Je conseille le mac mini a tout ceux qui hesite encore,
up.gif

Quand je l'ai allumé pour la premiere fois, il m'a demandé des info sur moi...
Puis vient le bureau, c'etait super beau, le lancement des appli est rapide, je grave un CD, j'ecoute de la musique, et je fais de la bureautique, ça ne rame pas contrairement a W....., je joue avec les jeux fourni, c'est pas mal,(vivement que je m'en achete lol) et surtout tiger ne plante pas lol, dire que avant j'utilisais w...... bon dieu.
Avec tiger c'est le confort avant tout!
J'ai mon mac mini et je le recommand et surtout quel silence par rapport au PC de mon frere lol

Salut a tous, voila j'ai reçu mon mini il marche;) , c'est parfait mais voila a quoi servent les coupons qui etait livrée avec dans la notice?
Et surtout si jamais je dois formater ( 1 chance sur 1 million!) ou se trouve ilife 05 car je ne l'ai^pas vu dans le DVD de tiger?
Merci

jojoleretour a dit:
Salut a tous, voila j'ai reçu mon mini il marche;) , c'est parfait mais voila a quoi servent les coupons qui etait livrée avec dans la notice?
Et surtout si jamais je dois formater ( 1 chance sur 1 million!) ou se trouve ilife 05 car je ne l'ai^pas vu dans le DVD de tiger?
Merci
Pour les coupons c'est marqué dessus : ce sont des preuves d'achat qui permettent d'obtenir des avantages comme des mises à jours...
Pour ilife regarde dans ton cd d'install OS X, il doit y avoir un dossier "Bundled Software", tu dois y trouver les applications ilife.

jefrey a dit:
Pour les coupons c'est marqué dessus : ce sont des preuves d'achat qui permettent d'obtenir des avantages comme des mises à jours...
Pour ilife regarde dans ton cd d'install OS X, il doit y avoir un dossier "Bundled Software", tu dois y trouver les applications ilife.

C'est tout à fait exact. :D Seul bémol: il est très rare qu'Apple soit si généreuse et lance des offres qui permettent réellement d'utiliser ces coupons.

Depuis que je suis sur Mac, j'ai le souvenir de n'avoir pu utiliser ces coupons qu'à deux reprises: lors du passage de Mac OS 8.5 à 8.6 et pour l'offre qui permettaient d'obtenir la mise à jour 10.1 pour ceux qui avaient déjà achetés la 10.0.

C'est peu au regard du nombre de coupons que l'on trouve dans chaque boîte ou emballage et qui finissent par s'amasser avec le temps.