je l'ai reçu!!!!!

vousti

Membre actif
30 Juin 2006
445
230
haut rhin
www.flickr.com
je viens d réceptionner mon imac g5 core 2 duo 20 pouces en basique il est super beeeaaaauuu!

en plus je me suis offert les sounds sticks et ils sont sublimes!!!!

il faut juste que j'arrive à les faire fonctionner car pour l'instant aucun son n'en sort ni du g5 ni du g4.

quelqun sait-il pourquoi ?

Salut ,

Oulà , un G5 et un core 2 duo en même temps , c'est cool il n'y a même pas
besoin de resetta alors !!! ;-)

Euh bon ok j'y vais ...

Sinon, le Core2Duo, ca arrache vraiment tant que ca?? :mouais: :mouais:
Non, par ce que mon MacBook Pro… en Core2Duo… ca serait pas mal :D

ok bon,:rose:

mon enthousiasme a fait déraper mes petits doigts boudinés sur le clavier.:D

on oublie g5.:siffle:

bruits de ventilos? quel bruit ? le seul ventilo que j'entends est celui de l'imac g4 qui est juste à coté.Vous êtes sûr qu'il en a? :D

pour ce qui est de la puissance, je n'ai encore pas eu le temps de tester j'ai juste pu l'installer, faire une genuflexion devant et j'ai dû partir bosser.

je vais faire de l'encodage cet aprèm pour voir et essayer CS2 dès que je l'aurai installé.

mais là, comme j'ai bossé toute la nuit...... dodo.:rateau:

en tous cas merci à tous pour ces encouragements.:up:

heu..... by the way,:confused:

personne ne peux me renseigner sur le problème des sound sticks qui restent muet?

je les ai installés à tour de rôle sur les deux imacs et ils restent silencieux et n'apparaîssent pas dans les préférences

@ vousti
je viens de régarder sur le site de harman et les 2 seuls possibilités selon eux :

1- haut-parleurs ne sont pas alimentés
2- haut parleurs sont en mode muet (=quand tu appuies simultanément sur les touches diminuer et augmenter le volume) --> pour quitter le mode muet appuyer sur la touche pour augmenter le volume

c'est tout ce qui avait sur leur site :(

Est-ce qu'il y avait un cd avec des drivers ? Tu ne les vois pas dans les préférences systèmes/son/sortie ?

bizarre et c'est la même chose avec ton G4 :mouais: là je dois dire mystère et boule de gomme à part si les soundsticks II ont un défaut, tu les as achetés chez un revendeur ou sur l'AS ?

:'( :'( Je vous envie , moi c'est exactement celui là que je veux :'( , avec CG 256 Mo aussi

Pour les sound sticks, est-ce que tu as repéré les réglages tactiles de volume qui sont tout en bas du stick de droite. Je dis ça parce qu'il m'avait fallu un certain temps pour les repérer :rose: étant donné qu'ils sont assez discrets… Lorsque j'ai branché l'ensemble, je n'avais que le son du woofer et je trouvais ça pas terrible :rateau:

Bravo à Vousti et Appleo :up: belles machines que vous avez là ! :love:

:up:

Ah ! :coucou: HImac in touch ! Où en es tu ?

Aaah Mamacass mais t'es partout ^^ :D :D :love: :love:, bah j'attends toujours que mon acheteur me l'achète mais ça ne saurait tarder, mais je suis qu'à moitié pressé car je n'ai toujours pas d'idée de phrase pour mon iPod :( :(

salut à tous,

pour répondre à Kodama , oui j'avais repéré les touches de réglage

patricks j'ai acheté les sticks chez un revendeur, je viens de l'appeler il veut que je les lui ramène pour les tester et les échanger si il le faut.
je vais encore essayer histoire de ne pas passer pour un deb si jamais elles devaient fonctionner chez mon revendeur

mamacass merci

appleo c'est un superbe jouet

y de la puissance et elle se fait en silence:zen:

Toujours pour les sticks : je confirme qu'il n'y a pas de CD, ni de drivers ni de préférences.
Ça se règle manuellement : mollette de volume sur le woofer et zones tactiles sur le stick de droite.
Sinon, comment as-tu branché tout ça ?
Pour ma part, j'ai :
- un cordon d'alimentation et adaptateur relié au caisson de basses ;
- un cordon de sortie audio (l'icone avec le petit casque) relié au caisson de basses ;
- un cordon avec une double prise droite-gauche pour relier les sticks au caisson.
Ça fonctionne sans problème sur mes 2 macs, powerbook et G5 bi-pro.

Edit : est-ce que la diode dans le caisson de basse s'allume ?