je l'ai reçu!!!!!

Toujours pour les sticks : je confirme qu'il n'y a pas de CD, ni de drivers ni de préférences.
Ça se règle manuellement : mollette de volume sur le woofer et zones tactiles sur le stick de droite.
Sinon, comment as-tu branché tout ça ?
Pour ma part, j'ai :
- un cordon d'alimentation et adaptateur relié au caisson de basses ;
- un cordon de sortie audio (l'icone avec le petit casque) relié au caisson de basses ;
- un cordon avec une double prise droite-gauche pour relier les sticks au caisson.
Ça fonctionne sans problème sur mes 2 macs, powerbook et G5 bi-pro.

Edit : est-ce que la diode dans le caisson de basse s'allume ?

oui à tout j'ai essayé ensuite de relier le jack à la sortie hp et à la sortie casque mais nada bon j'y retourne le core duo est au premier et la je suis devant le g4

En attendant, j'ai fait une expérience :
les enceintes étant en train de jouer, j'ai débranché à chaud le double jack droite/gauche qui alimente les sticks.
Le son est alors immédiatement coupé, même celui du caisson.
Et si on rebranche les sticks, le son ne revient pas.
Pour le remettre, il faut appuyer sur le "+" du stick de droite…

Edit1 : et est-ce que tu as tout de même le son du caisson ?
Edit2 : et est-ce que tu réglé le son sytème à fond (Préférences sytèmes > son > volume de sortie) ?

C'est quoi cette histoire de stick ?? moi c'est un baton de colle ca marche aussi ?? :D , moi sortir ?? pourquoi ? :D :D

Mamacass , j'avoue j'aimerais bien mettre un truc sur le Mac par rapport à windaube :D

:modo: Eh les enfants ici on est dans un forum technique, pas au bar donc on se tient et on reste aussi technique que possible :siffle:

En attendant, j'ai fait une expérience :
les enceintes étant en train de jouer, j'ai débranché à chaud le double jack droite/gauche qui alimente les sticks.
Le son est alors immédiatement coupé, même celui du caisson.
Et si on rebranche les sticks, le son ne revient pas.
Pour le remettre, il faut appuyer sur le "+" du stick de droite…

Edit1 : et est-ce que tu as tout de même le son du caisson ?
Edit2 : et est-ce que tu réglé le son sytème à fond (Préférences sytèmes > son > volume de sortie) ?

j'ai été chez mon dealer de pommes et on a branché les enceintes sur son powermac g5 et elles sonnent super.

chez moi nada

je plus savoir quoi faire:(

bon premère avancée j'ai branché les sticks sur la sortie casque du g4 et.....it works fine:up:

pffffou!!!!!! quel son

bon allez zou lets try on the imac "g5" core 2 duo de la mort qui tue pour voir(ou plutot entendre si ça fait pareil)

suite au prochain épisode;)

bon ben..... sur la sortie casque du core 2 duo ça marche aussi maintenant

yeeessss

Oooooooooooooooooooooooooh ( pas desmiley qui pleure c'est super dommage :( ).

Il est trop beau ton iMac avec les soundsticks X'( :'( :'(

Mais bravo il cartonne trop :D :D

Lol t'es partout ma Mamacass :D :D :love:

Toi aussi t'es partout pour revendre ton imac :);):D :D :D :D :D

:rateau: :rateau: Meuh non je parle pas de vendre dans celui là XD , je regarde juste mon futur iMac qu eje dois acheter cette semaine , donc vendre l'autre cette semaine aussi :(