Je l'ai

• Créateur du sujet Créateur du sujet MSM4E
  • Date de début Date de début

MSM4E

Membre actif
10 Mars 2003
196
0
Visiter le site
Enfin, je l'ai ! Étant donné qu'il n'y avait pas de iBook 900 ou 800 en stock, je suis reparti avec un iBook 700/20 Go/16Mb Vidéo/384Mb Ram

Superbe ! Tout simplement superbe !
Mac OS X n'est pas trop difficile, faut s'habituer. Ça fait changement des plantages répétés de Windows Xp...

Félicitations... N'hésites pas à poser des questions si Jaguar te pose quelques soucis !

cool.gif

Félicitations... Bien du plaisir avec ta jolie machine... et si jamais t'as un problème, tu trouveras sûrement la solution ici.
wink.gif

Super, je te souhaite "tout de bon" comme on dit chez nous dans le canton de Vaud (en Suisse).
Personnellement, je n'ai encore jamais eu de problèmes avec le mien, malgré toute les updates successive et la tonne de programmes que j'ai essayé…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Acid_Sam:</font><hr /> Enfin, je l'ai ! Étant donné qu'il n'y avait pas de iBook 900 ou 800 en stock, je suis reparti avec un iBook 700/20 Go/16Mb Vidéo/384Mb Ram

[/QUOTE]

bahh moi je l'ai pas
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Acid_Sam:</font><hr /> Enfin, je l'ai ! Étant donné qu'il n'y avait pas de iBook 900 ou 800 en stock, je suis reparti avec un iBook 700/20 Go/16Mb Vidéo/384Mb Ram

Superbe ! Tout simplement superbe !
Mac OS X n'est pas trop difficile, faut s'habituer. Ça fait changement des plantages répétés de Windows Xp...

[/QUOTE]

C'est pas ce que tu as fait de mieux, mais bon...
laugh.gif

[/QUOTE]

tu l'as eu à un bon prix j'espère?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

tu l'as eu à un bon prix j'espère?

[/QUOTE]

Non non, au même prix que les 900 14 pouces 640mo de Ram, pourquoi ?
laugh.gif

On m'aurait menti ?
ooo.gif
laugh.gif

mais attends, le petit a 12 ans! un gros méchant vendeur peut essayer de l'arnaquer...
frown.gif

enfin, si tu es content c'est le principal!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> mais attends, le petit a 12 ans! un gros méchant vendeur peut essayer de l'arnaquer...
frown.gif

[/QUOTE]

12 ans ? Ah ok, ben la oui, vaut mieux poser la question alors, on sait jamais, un vendeur........ ca vend ! (et a n'importe quel prix)...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />

12 ans ? Ah ok, ben la oui, vaut mieux poser la question alors, on sait jamais, un vendeur........ ca vend ! (et a n'importe quel prix)...
frown.gif

[/QUOTE]
Même à gamin de 12 ans? Une somme pareille? Là je suis septique tout de même. Je vois mal le vendeur accepter une telle somme d'un SI JEUNE passionné. On ne peut tout de même pas accabler les vendeurs de TOUS les vices ... quoique ...

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> mais attends, le petit a 12 ans! un gros méchant vendeur peut essayer de l'arnaquer...
frown.gif

enfin, si tu es content c'est le principal!

[/QUOTE]

J'emmerde les vendeurs ! J'avais fait mon choiz avant d'y aller. J'ai eu l'iBook a -20%
smile.gif

Faut dire que je l'aime bien mon iBook. Mon idiot de prof en est jaloux.