Je m'inquiète ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yams Kasix
  • Date de début Date de début
Macbeth a dit:
Certains vendeurs (Fnac et Expert) m'ont dit qu'ils avaient des condition de m.rde avec apple.... ils ne sont pas entré dans le détail (Marge ? ).

Mon petit vendeur informatique du coin pourrait t'en parler avec le PM G5 1,8 qui lui reste sur les bras, et qu'il va être obligé de revendre à perte (ou à un crétin...)...

C'est clair qu'Apple préfère qu'on achète ses macs chez Apple...

golf a dit:
L'espace Apple de la Digitale a été entièrement refait très récemment ;)
Banque des vendeurs au fond et des îlots de présentations au centre :up:
J'y suis passé hier, et je dois avouer que cela change. Ca surprend un peu au début et puis au bout de cinq minutes, on trouve ça beaucoup mieux :up:

Bien sûr, il reste encore des efforts à faire mais on se croirait dans un véritable applestore :)

jahrom a dit:
Et maintenant on va regarder K2000....
.....

Jamais deux sans trois
jamais deux sans trois
jamais deux sans trois :up: ptdr

• J’aime
Réactions: alèm
ouais K2000 !!! :D

te plains pas, à Amiens, tu pouvais regarder des iMacs DV400 quand Apple sortait des eMacs... :D

c'est pas si paumé Troyes (dans l'Aube, faut préciser, histoire de pas se tromper avec une ville disparue mais vachement mieux ! :D parce que Ménélas, Paris, Hélène, Ulysse, Agammemnon c'est plus glamour que l'andouillette AAAAAAAAAAAA... (ad lib)

et maintenant, on va regarder K2000....
:D

là, j'ai un peu du mal à comprendre le sujet, les inquiétudes portent sur l'achalandage des grandes enseignes ou sur l'avenir d'Apple?

parce que l'avenir me semble plutôt rose, et que les grandes enseignes n'en veuillent pas, c'est logique, les gros distributeurs ne supportent pas qu'on leur fixe une ligne commerciale et un prix, ça leur empêche toute différenciation par rapport à leurs concurents, et donc, d'une certaine manière, ça les décridibilise... et c'est tant mieux, il existe des Apple-center dans beaucoup de villes et des petits revendeurs qui ont un vrai savoir et de réelles compétences pour tout ce qui touche au mac et ses périphériques, c'est eux qu'il faut aller voir..;)

courage, il y en a forcémment un près de chez toi.

Mince, dites, je suis vachement inquiet pour la marque Dell ... ça fait des années que je n'ai vu un produit Dell dans un quelconque magasin ou supermarché... je serai un éventuel client de Dell que je me ferai un souci monstre :affraid: ... bigre!
:p ;)

• J’aime
Réactions: Freelancer
nicogala a dit:
Mince, dites, je suis vachement inquiet pour la marque Dell ... ça fait des années que je n'ai vu un produit Dell dans un quelconque magasin ou supermarché... je serai un éventuel client de Dell que je me ferai un souci monstre :affraid: ... bigre!
:p ;)

je suis de tout c½ur avec toi, car moi aussi j'acheterai un dell :rateau: ...

si ils en vendaient chez Darty, par exemple :D