J'ai eu un cas assez similaire le jour où j'avais décidé de donner un "Pro-One" (synthé analogique) ... un gars me téléphone en me posant aussi un tas de questions sur l'état de la "bête" et, pour finir, il me dit : "Je veux bien le prendre mais il faut me l'apporter car je ne sais pas venir le chercher !" :eek:
J'ai frisé l'infarctus et je l'ai envoyé bouler sans grands ménagements !
Je n'ai pas posé trente-six-mille questions pour faire chier ce vendeur. J'ai simplement posé quelques (deux ou trois) questions sur le matériel, comme n'importe qui ferait et je suis revenu demander si son annonce tenait toujours.
D'ailleurs, je viens de me désinscrie d'un programme de rencontres auquel ce dingue m'a inscrit. Il m'a inscrit un peu partout sur Internet en se faisant passer pour moi. Je lui renvoie ses comptes dans la gueule, naturellement. Si je me laissais faire, je sais bien qu'il en profiterait.
Ce fou vient d'ailleurs de me renvoyer un mail bourré d'insultes (et de fautes d'orthographe) et de m'appeler en inconnu. Si vous cautionnez ce genre d'individus, c'est que vous ne valez pas spécialement mieux.