Je n'aime pas le design...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et ce nibelungen ?
Âgé(e) de 109 ans si j'en crois le profil affiché … :D :D :D
Encore un nouveau qui appelle sa mère ?
À moins qu'il ou elle ne se prenne pour pour Wotan ou pour une walkyrie.
En bref une divinité de la mythologie scandinave qui veut nous donner des leçons de courtoisie … :D :D :D

Je suis sûr que son IP peut nous en dire plus :)
 
Règle N° 1 : sur le forum pro-Apple tu diras exclusivement du bien du Mac.
Règle N° 2 : si par hasard, malgré le lavage de cerveau du gourou, tu es encore capable d'un minimum d'objectivité et que tu veux émettre une critique, te reporter immédiatement à la règle N° 1



Tu vois, je suis bi, enfin, je te traduis, je fonctionne aussi bien sur PC que sur mac, donc, je peux parler en toute objectivité.
En général, la plupart des possesseurs de mac, ont déja eu un pc, l'inverse est moins vrai.

Avec 1 message, je ne pense pas que tu ai pu passer énormément de temps sur le forum pour fouiller un peu, tu y verras qu'on y dit pas uniquement que du bien, encore faut il se donner la peine d'ouvrir les yeux, ...ou de savoir lire.

Je ne critique ni windows et n'enchante aucunement apple, je te critique toi, avec une vision périphérique quasi nulle, rabaisser l'autre pour se mettre en valeur... aucune crédibilité...

Allez, je vais te laisser toi et tes cents et quelques années, amuses toi bien
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et Fìx
Ah ben là incroyable quand même ... c'est comme préférer les coupes H&M à Yves St Laurent


comment peut on preferer ça
ordinateur_personnel_PC.gif


à ça

01.jpg




Les designers vont pleurer en lisant ce fil :)
 
Mé ... quelle horreur ce bidule (PC sous Windows) ... bon t'aurais pu mettre un AllienWare à la place, c'est plus mastoc ou plastoc :love: :D
 
Méme l'alienware est pas si bien déssiné que ça , il est geek c'est tout :rateau:

j'utilise un compaq desktop pro comme serveur ,

compaq_deskpro_en.jpg

il est trop génial mais bon dieu qu'il est pas beau , il a au moins pour lui d'être petit donc dissimulable
 
Ah ouaih question design ça arrache :

power-mac-5400-240.jpg
 
Ah ben là incroyable quand même ... c'est comme préférer les coupes H&M à Yves St Laurent


comment peut on preferer ça


à ça


Les designers vont pleurer en lisant ce fil :)


Ils ne sont pas vraiment comparables, 10 ans les séparent... :rolleyes:



ordinateur_personnel_PC.gif
power-mac-5400-240.jpg

A génération similaire, c'est pareil...
 
Ces apple n'étaient peut etre pas beaux mais ils avaient pour eux d'intégrer en standart du SCSI , et ça , ça faisait la différence à 'époque :siffle:
 
oui mais ils n'étaient pas beaux.

:D


SCSI ? arrête de dire des gros mots ;)
 
  • J’aime
Réactions: Pascal_TTH
30 réponses ! en tout cas, il vous a bien fait réagir le gars... et je pense que c'est la seule chose qu'il l'intéressait... de voir si on allait lui répondre... genre... j'aime pas l'esthétique, je prefere une bonne croute dans mon salon donc je refuse une oeuvre de maitre.... j'en rigole encore...:rateau:
 
Bah ça fait du bien de rigoler un peu après une semaine chargée :D:D:D
Après tout, je m'octroie la permission de troller également :D

On a trouvé LE switcher déçu par le design :D ... d'habitude, c'est plutôt le contraire ... les newbies sont attirés par le design Apple et viennent pleurer parce qu'ils ne s'adaptent pas à l'OS. :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64 et Calderan
ah ! ils ne s'habituent pas a un os qui marche bien ? je dirais plutôt qu'après on renie window et on se dit qu'on en a perdu du temps .... a mettre a jour , démonter acheter , etc ...

Enfin tout va mieux puisque window 8 arrive et qu'il devrait arriver a la hauteur de ... jaguar peut être avec les virus en plus .. ? :D

je chambre mais je suis super content de mon petit serveur sous xp , il esr d'ailleur en relation direct avec mon macbook pro et ils s'entendent bien ...:rose:


je regarde a nouveau mes/les photos plus haut ... mais quelle couleur de merde ! qui a choisi ça sans dec .. a l'epoque le blanc et le noir etait aussi dispo non ? alors quoi ? il y avait des promos sur la couleur le moins utilisé au monde ?
 
30 réponses ! en tout cas, il vous a bien fait réagir le gars... et je pense que c'est la seule chose qu'il l'intéressait... de voir si on allait lui répondre... genre... j'aime pas l'esthétique, je prefere une bonne croute dans mon salon donc je refuse une oeuvre de maitre.... j'en rigole encore...:rateau:

Tu as sans doute raison, mais je ne suis pas certain qu'il ait bien saisi l'ironie sarcastique de la plupart des réponses ;)
 
Hello, :cool:

Cet après-midi, j'étais à la FNAC pour acheter de nouveaux écouteurs à mon fils et bien sûr je suis allé "toucher" l'imac que j'attends pour fin octobre... Avec Lion ! :eek:

Que c'est beau,...Magnifique, :p un toucher exceptionnel et d'une beauté . Et c'est cela mon PB. Je vais " encore" craquer pour un imac tellement ils me font envie alors que j'aspire à une certaine habitude de PC !

J'ai mes habitudes de PCéiste sous win depuis les pentium des années 90 jusqu'au quatre coeurs mais rien n'y fait...ces MAC sont d'une beauté cruelle et d'une limpidité...! :rose:

Bref...à peine tu touches cette souris que tu t'éclates sur un écran brillant magnifique...!

Tout est pur, limpide....:zen: J'ai beau avoir loucher sur tous les autres écrans de WIN...aucun ne m'a fait cet effet ! :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.