Je n'aime pas le design...

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: TiteLine
DIY-Desktop-PC-Case-Design-Modification.jpg


DIY-Desktop-PC-Case-Design-Modification7.jpg
 
Je suis aussi assez peu emballé par le design de l'iMac, et très tenté par l'Apple Thunderbolt Display beaucoup plus épuré. Mais pour l'instant, j'ai résolu le problème autrement:
attachment.php
 
Comparez des PC d'il y'a quelques années avec un Mac d'aujourd'hui ça manque d'objectivité , ;) l'iMac est très chouette , si on aime les miroirs :D
moi j'adore mon PC , il est aussi beau qu'un Mac , aussi silencieux , mais beaucoup plus évolutif ;)
 
Hello, :)

Juste pour ce post :

Mon PC fonctionne très bien, certes, très silencieux car une super ALIM, évolutif,..mais :siffle: :

- L'écran mat est bien mais je préfère regarder des films et des vidéos en brillant.
- Le désign de l'imac est magnifique. :cool:
- J'en ai marre de ces souris qui font des gros " clic clic " comparées à la magic mouse !
- Et surtout : compatibilité de mon iphone avec itunes qui malheureusement pour l'instant plante toutes les 2 secondes sur mon PC ( Nota : j'ai pris un iphone car le bluetooth fonctionne ENFIN dans ma voiture ! ) :rolleyes:

Mais je le redis : PC c'est très bien, comme MAC, mais le MAC me donne toujours envie dès que j'en vois un...SUBLIME ! :nailbiting:
 
l'iMac est très chouette , si on aime les miroirs :D
moi j'adore mon PC , il est aussi beau qu'un Mac , aussi silencieux , mais beaucoup plus évolutif ;)

@iDomi : arrête ! Tu casses la magie du Mac ! :D:D:D:D:D

Mon PC fonctionne très bien, certes, très silencieux car une super ALIM, évolutif,..mais :siffle: :

- L'écran mat est bien mais je préfère regarder des films et des vidéos en brillant.
- Le désign de l'imac est magnifique. :cool:
- J'en ai marre de ces souris qui font des gros " clic clic " comparées à la magic mouse !
- Et surtout : compatibilité de mon iphone avec itunes qui malheureusement pour l'instant plante toutes les 2 secondes sur mon PC ( Nota : j'ai pris un iphone car le bluetooth fonctionne ENFIN dans ma voiture ! ) :rolleyes:

Mais je le redis : PC c'est très bien, comme MAC, mais le MAC me donne toujours envie dès que j'en vois un...SUBLIME ! :nailbiting:
@jogary : voilà un gars qu'il est bien ! ;););););)
 
Hello, :)

Juste pour ce post :

Mon PC fonctionne très bien, certes, très silencieux car une super ALIM, évolutif,..mais :siffle: :

- L'écran mat est bien mais je préfère regarder des films et des vidéos en brillant.
- Le désign de l'imac est magnifique. :cool:
- J'en ai marre de ces souris qui font des gros " clic clic " comparées à la magic mouse !
- Et surtout : compatibilité de mon iphone avec itunes qui malheureusement pour l'instant plante toutes les 2 secondes sur mon PC ( Nota : j'ai pris un iphone car le bluetooth fonctionne ENFIN dans ma voiture ! ) :rolleyes:

Mais je le redis : PC c'est très bien, comme MAC, mais le MAC me donne toujours envie dès que j'en vois un...SUBLIME ! :nailbiting:

Oh que je te comprend , le Air par exemple est vraiment une très belle et agréable machine ,;)
 
Bon, on a bien rigolé (enfin... bref) mais on va en rester là, d'autres discussions réellement passionnantes nous attendent ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.