je n'arrive pas à quitter windows...

OLB

Membre confirmé
10 Février 2008
74
2
Bonjour à tous,

J'ai installé bootcamp mais je n'arrive plus à revenir sur Mac léopard... je reste coincé sur windows....

Merci d'avance !!!

J'ai lu un des FAQ sur ce sujet mais j'ai installé windows XP familial et je n'ai pas réussi à installer bootcamp parce que Xp familial n'est pas suffisant donc je me retrouve coincé !

J'ai lu un des FAQ sur ce sujet mais j'ai installé windows XP familial et je n'ai pas réussi à installer bootcamp parce que Xp familial n'est pas suffisant donc je me retrouve coincé !
Rien compris désolé...

On n'installe pas bootcamp. Bootcamp est juste une solution pour installer windows sur une partition...

Tu as partitionné ton disque dur? :mouais:
Comment as-tu installé windows?

J'ai donc partitionné mon disque dur et installé windows . Comment ? je l'ai réglé en FAT et puis roule ma poule. Après l'installation de windows, j'ai inséré l' 1 des disques OS X Léopard pour le petits plus de bootcamp et puis catastrophe ! Windows m'indique que pour pouvoir installé ces applications il faudrait une autre version de windows et non pas windows familiale...

Je viens de supprimer la partition de windows mais je n'arrive pas à éjecter windows pour insérer OS X....
Tu vas vite...
J'ai pas eu le temps de répondre entre tes deux messages :rateau:

Tu l'a supprimée avec l'assistant j'espère...
Pour éjecter le CD de windows maintient le bouton du trackpad (ou de la souris) enfoncé au démarrage ;)