je n'arrive plus à me connecter sur un site

stane_

Membre confirmé
19 Décembre 2011
26
1
bonjour
je ne comprend pas, car je n'arrive plus à me loguer sur le site de vente privée alors que j'y arrive sur PC.
j'ai vider les caches, réinitialiser SAFARI et rien à faire
quelqu'un aurait il une solution?
 
je n'ai pas essayé avec les autres navigateurs car ils ne sont pas installé, et je préférerai éviter de les installer
 
je l'avais déjà fait et ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai éteins et rallumer et ça refonctionne, allez savoir pourquoi?
merci à tous de vos réponse
 
Bonjour,

Avec Firefox, Chrome ou autre navigateur cela ne fonctionne pas non plus ?
je n'ai pas essayé avec les autres navigateurs car ils ne sont pas installé, et je préférerai éviter de les installer

Il serait pourtant intéressant d'en avoir au moins un deuxième pour le jour où ça ne fonctionnera plus du tout avec Safari! ;)

Pendant que Safari marche, tu peux télécharger Firefox.... lorsqu'il ne marchera plus, plus moyen de venir sur internet et par conséquent, impossible de le récupérer ni même venir te faire dépanner ici par exemple!


En plus de ça, il est connu que tous les créateurs de sites internet n'optimisent pas leurs sites pour Safari. Ça t'arrivera donc, bien que rarement, de tomber sur un site impossible à utiliser sous Safari.... Notamment certains sites de vente.... Résultat, avoir Firefox en roue de secours est toujours bon!